David Smith évoque sa blessure contractée face à Lyon

David Smith évoque sa blessure contractée face à Lyon

Le dimanche 15 mars 2015 à 15:18 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

220px-David_Smith_Rugby_2012_(cropped) (1)L’ailier Toulonnais David Smith a dû céder sa place à la 68ème minute du match contre Lyon, ce samedi soir. En effet, le serial marqueur du RCT s’est blessé à une jambe.

Sur sa page Facebook, le joueur a expliqué qu’il ne connaissait pas encore la gravité ni son temps d’indisponibilité. Extrait:

« Bonsoir à tous , je me suis blessé à l’ischio-jambier. Je ne connais cependant pas le niveau de gravité ni le temps d’indisponibilité . A voir dans les prochains jours. Merci pour vos messages. »

Affaire à suivre...

Publicité

4 Commentaires

  1. Hack 15 mars 2015 at 17h- Répondre

    A suivre un roman photo des dernières vacances de David Smith, dans « Paris match », son interview à « Psychologie magazine » dans laquelle il évoque son enfance, et, son entretien avec nikos Aliagas dans « 50 mn inside »…un groupe de taiseux et une Starlette…Gorgodze et Botha doivent commencer à aiguiser les couteaux.

    • msn8391Ds 15 mars 2015 at 18h- Répondre

      c est juste une info concernant sa blessure, car nous sommes très nombreux à
      l apprécier !
      il n y aucune obligation à la lire !
      Merci Dav

      • Ongbak83 15 mars 2015 at 19h- Répondre

        Se qui est dommage c est que la moyenne d essaie par match va baissé ! Reviens vite David ! Bon rétablissement mon poto!

  2. Phil 15 mars 2015 at 22h- Répondre

    Salut hack ,

    Juste pour info ce blog est la pour parler de l’actualité du club du rct et tout ce qui Se rapporte à lui. C’est un point de santé que l’administrateur à voulu relayer sur son blog pour les fans, si ca t’intéresse pas tu lie pas et tu traces ta route , pas la peine de publier un commentaire de « gamin » , après si tu es jaloux , complexer dans ta vie car on parlera jamais de toi dans les média c’est ton problème , mais viens pas polluer les articles avec tes commentaire ! Merci