Un premier bilan sur les six blessés du Rugby Club Toulonnais
Un premier bilan sur les six blessés du Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 15 mars 2015 à 10:49 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Toulon s’est imposé à Lyon ce samedi (22-14), lors de la 20e journée de Top 14. Une victoire qui coûte cher au RCT, puisque Bakkies Botha est parti à l’hôpital pour se faire ausculter un doigt, tout comme Michael Claassens, victime d’un KO (protocole commotion pour le numéro neuf).
Juanne Smith souffre quant à lui d’une légère entorse du ligament interne d’un genou, David Smith d’une déchirure au niveau de la cuisse, Delon Armitage d’un petit coup à l’épaule et Virgile Bruni a été sorti par précaution.
Source: rmcsport.fr
Publicité
6 Commentaires
Bon rétablissement a nos Guerriers !!!! :yes:
Tous ces changements imprévus n’ont pas déstabilisé l’équipe, bel état d’esprit.
Pour Delon, j’ai l’impression sur les images qu’il se déboite l’épaule en aplatissant, puis qu’elle se remet rapidement en place lorsqu’il se retourne… Ce n’est pas qu’un simple coup!
En tout cas, c’est un sacré guerrier pour avoir essayer de tenir son poste après un tel choc!
Surtout il a fait 2 placages et une relance avec percution …. Des guerriers. Que dire de carl 2e latte, suta 3e ligne, on peut meme ajouter le petit trait d humour de pelous lorsque wulf pousse sur le 2e ligne lol. Belle mentalite de nos rouge et noire. Esperons que ces blessures ne soit pas trop serieuse
Je peux donner des nouvelles rassurantes de B Botha: après avoir été soigné dans un hôpital lyonnais, il est revenu à la fin du match ramené par un dirigeant pour pouvoir repartir avec ses coéquipiers, quel surhomme! Prompt rétablissement à lui.
LOL.
Apparemment Bakkies n’a rien, car à « l’auscultation » de son doigt, le médecin n’a rien entendu de grave…
Ausculter: Écouter les sons produits à l’intérieur du corps à l’oreille ou à l’aide d’un stéthoscope.
Sont stranges les toubibs lyonnais… 😉