Le talonneur Craig Burden retrouve le groupe professionnel
Le talonneur Craig Burden retrouve le groupe professionnel
Le jeudi 12 mars 2015 à 17:23 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Victime d’une déchirure du muscle pectoral début novembre, le talonneur Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Craig Burden a retrouvé la compétition le week-end dernier, avec les Espoirs du RCT contre Clermont. Ce-dernier a notamment marqué un essai lors de cette rencontre.
Selon La Provence, Craig Burden va cette fois-ci retrouver le groupe professionnel dès ce week-end, à l’occasion du déplacement du RCT à Lyon, pour le compte de la 20ème journée du Top 14. Il devrait débuter sur le banc des remplaçants.
Voilà une excellente nouvelle pour le club de la Rade.
Publicité
10 Commentaires
Du coup le talonneur argentin rentre chez lui vu qu’il était joker médical?
Normalement oui…
excellente nouvelle le fer de lance du pack toulonnais
pourvu que mourad le garde
Ca va faire du bien, car orioli a beau etre tres tres actif avec et sans ballon et bon en melee, ses touches reste quand meme LE point noir de ses entrées …. Je crooe qu il tourne a 25/30% de lancés gagné, alors certes ce n est pas QUE lui le fautif, mais bon pour une equipe de notre calibre, la touche nous fait grandement default.
surtout Craig est beaucoup plus agressif que JC!
J’ai en mémoire les 2 caramels qu’il met en finale de HCUP l’an dernier 🙂
Un grand joueur. J’espère aussi qu’il va rester…
les absents ont toujours raison, on dirait. Guirado est légèrement au-dessus, Burden en perd autant qu’Orioli. Ces dernières saisons, les plus fiables au lancer étaient Bruno et Mika.
BOOM ! Ah … Craig Burden vient de plaquer !
çà va densifier le pack et surtout le booster en agressivité ! c’est un super talon !je ne le vois pas partir !
Vous avez la mémoire courte. Avant sa blessure, en début de saison donc, il était pas mal critiqué. Pour ses touches mais aussi pour des fautes stupides et sa tendance à s’énerver bêtement sur le terrain. Ce n’était pas le Burden de la saison passée. Espérons qu’il le redeviendra.