Toulon devra faire attention au match piège contre Brive
Toulon devra faire attention au match piège contre Brive
Le vendredi 6 mars 2015 à 18:43 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Et si le temps jouait en faveur de Brive ce samedi soir ? En tout cas, c’est peut-être ce qui pourrait permettre au CABCL de se rapprocher de l’exploit. Surtout si l’on se réfère aux deux dernières fois où Toulon a reçu une équipe à la lutte pour le maintien.
C’était d’abord Lyon, le 20 décembre, quand le RCT l’avait finalement emporté assez largement (30-6) mais non sans difficulté et un énorme coup de gueule de Laporte à la pause, quand le Lou menait 6-3. Certes, les visiteurs n’avaient pas su tenir la distance mais ce scénario prouvait que les hommes de la rade peuvent manquer de rigueur et de constance face aux petites écuries.
Aussi, le succès étriqué contre Bayonne (24-17), le 30 janvier, a confirmé que Mayol n’était pas forcément imprenable. À la seule condition de réussir à plonger la formation de Bernard Laporte dans le doute. Des recettes possibles ? Conquête solide, sorties de balles ralenties et occupation du terrain efficace. Des qualités que possèdent justement les Corréziens.
Mais attention à se montrer ultra-régulier sur les bases car sinon, cela peut faire cher à l’arrivée. Brive en sait quelque chose…
Source: Midi Olympique
Publicité
0 Commentaire