Mourad Boudjellal: « Je ne suis pas inquiet pour l’équipe de France »
Mourad Boudjellal: « Je ne suis pas inquiet pour l’équipe de France »
Le samedi 28 février 2015 à 13:22 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé sur l’équipe de France, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué ne pas être inquiet concernant les derniers résultats plutôt peu satisfaisants.
Selon lui, le XV de France réalisera une grande Coupe du monde. Extrait:
« On ne gagne pas, mais il n’y a pas beaucoup d’équipes qui nous ont humilié. Ça se joue toujours à pas grand chose. On oublie que chez les All Blacks, qui sont quand même la terreur de la planète rugby, on y fait une tournée où on ne gagne pas mais il y a eu des matches très serrés. Il y a même des matches où on les a fait un peu trembler. Je pense qu’à un moment donné, il y a un truc qui va se passer. Mais je ne suis pas inquiet, je suis certain que l’on va faire une grande Coupe du monde. Dans le monde, tout est possible. Bernard Laporte peut être élu président de la Fédération et la France peut être championne du monde de rugby, et je peux être élu président de la Fédé un jour, sait-on jamais (rires). »
Concernant le positionnement de Mathieu Bastareaud sur le banc des remplaçants contre les Gallois, Mourad Boudjellal comprend le choix de Philippe Saint-André. Extrait:
« Philippe Saint-André veut utiliser Bastareaud un peu comme il utilise Atonio et Debaty, c’est à dire en faire un impact player sur les vingt dernières minutes. C’est un choix que je respecte. Et accessoirement, si Bastareaud joue un peu moins en ce moment, moi, ça m’arrange. »
Publicité
0 Commentaire