Leigh Halfpenny: « Lorsque je suis arrivé à Toulon, je ne suis pas allé chez le coiffeur pendant 2 mois »

Leigh Halfpenny: « Lorsque je suis arrivé à Toulon, je ne suis pas allé chez le coiffeur pendant 2 mois »

Le jeudi 26 février 2015 à 10:53 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

halfpennyInterrogé par la presse Galloise à quelques jours du match opposant le XV de France au Pays-de-Galles, l’arrière Toulonnais Leigh Halfpenny a évoqué son arrivée à Toulon l’été dernier.

Dans un premier temps, il évoque un nouveau style de vie avec beaucoup de soleil. Il avoue prendre du plaisir. Extrait:

«Je suis à cinq minutes du port de Toulon, c’est sur mon chemin de la maison au centre d’entraînement. Il est agréable d’aller vers le bas et prendre une tasse de café et se détendre. Vous avez les plages là-bas et c’est agréable d’y aller un jour de congé. C’est un style de vie et c’est ensoleillé la plupart du temps. J’en profite. Plutôt que de faire un bain de glace, je m’arrête et je patauge dans la mer jusqu’à la taille avec un Sweat à capuche pour faire récupérer mes jambes. C’est agréable de le faire. Je profite assez du paysage. Sur le parking de la plage, vous voyez les habitants passer en se demandant « qu’est ce qu’il fait celui-là ? » ».

Par ailleurs, Leigh Halfpenny est revenu sur ses premiers mois à Toulon. Il explique ne pas être allé chez le coiffeur pendant deux mois par peur de s’exprimer en Français. Extrait:

« Vous savez, lorsque je suis arrivé ici, je ne suis pas allé chez le coiffeur pendant deux mois. J’avais trop peur d’y aller. Mes cheveux ont commencé à devenir assez long. Rien que de sortir pour acheter de la nourriture au supermarché était difficile au début. Maintenant, ça va un peu mieux. Je vais avoir des leçons. J’essaye d’en avoir une ou deux par semaine. Ça vient doucement et c’est plus difficile que ce que je pensais. »

Publicité

4 Commentaires

  1. jocolombe 26 février 2015 at 11h- Répondre

    En plus d’être beau et bon joueur, il fait tout gentil ce garçon !! :chic: :inlove:

  2. Polo83860 26 février 2015 at 12h- Répondre

    C’est un 2e jonny, bourreau de travail apparemment. Le club ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes extra-sportif avec lui.

  3. Maxiii84 26 février 2015 at 12h- Répondre

    J’espère que tout se passera bien pour lui pour qu’il devienne le plus toulonnais des gallois car jusque là nous avons pas eu trop de chance avec ces compatriotes

    • Beaujeuavantout 26 février 2015 at 14h- Répondre

      On va pas se mentir, jusqu’à présent tout se passe bien ! Il monte en puissance doucement mais sûrement ! Bon après vu son salaire c’est mieux qu’il s’intègre bien. (il n’a que 5 match au compteur)