Pas de blessé du côté Toulonnais après la défaite à Bordeaux
Pas de blessé du côté Toulonnais après la défaite à Bordeaux
Le dimanche 22 février 2015 à 12:40 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Deux points positifs sont à ramener de Bordeaux malgré la défaite du RCT. En effet, les hommes de Bernard Laporte ont tout de même récolté un point de bonus défensif qui pourrait s’avérer important en fin de saison.
De plus, aucun blessé n’est à déplorer suite à cette rencontre.
Toulon pourra donc affronter Brive avec un groupe bien fourni, dans deux semaines.
Publicité
4 Commentaires
Tant mieux ! Par contre là l’objectif à Mayol c’est victoire bonifiée IMPÉRATIVE et sans discussion !!! Il faut rattraper ces points perdus à Bordeaux.
Clermont 1er du classement grâce à son match nul 13-13 au Racing (malheureusement), va recevoir Bayonne à Michelin (donc victoire bonifiée quasi assurée) et le Stade-Français quant à lui se déplacera à Bordeaux-Bègles …
Il aurait fallu prendre cette avance sur Clermont en gagnant à Chabans Delmas car n’oublions pas qu’à la 25è journée on se déplacera là-bas … Et j’ai bien peur que cette défaite à Bordeaux nous soit fatale pour la fin du championnat avant le classement final (espérons que je me trompe…)
Bâ l’objectif c’est la coupe d’Europe. Le championnat en s’en tamponne…
😉 On ne s’en tamponne pas, disons que l’objectif majeur, c’est la coupe d’Europe. Pour ce qui est du championnat, c’est d’abord être dans les 6, le reste c’est bonus. 😎
Euhhh… Vous m’excuserez mais finir dans les deux premiers du classement du top14 ça signifie pas de barrages et donc un match en moins (vu qu’on est directement qualifié pour les demies) et personnellement c’est pas négligeable car ça nous a bien servi l’année dernière…