Jacques Delmas: « En deuxième mi-temps, on a oublié quelque chose dans les vestiaires »

Jacques Delmas: « En deuxième mi-temps, on a oublié quelque chose dans les vestiaires »

Le dimanche 22 février 2015 à 9:55 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

jacques_delmas_891_la_clauL’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas a brièvement analysé la défaite de ses joueurs à Bordeaux-Bègles, après avoir pourtant mené sur le score de 20 à 9.

Il estime que ses joueurs ont manqué de lucidité et ont réalisé beaucoup de mauvais choix. Extrait:

« On a vu en deuxième mi-temps que l’on avait oublié quelque chose dans les vestiaires. On a manqué de lucidité en touche, on n’a pas fait les bons choix. On va l’analyser entre nous. On est suffisamment grands et on a suffisamment d’expérience pour analyser tout cela. Je crois que c’est la qualité de Bègles-Bordeaux, bien évidemment, mais je crois que c’est surtout nous qui nous sommes entêtés dans nos mauvais choix. Le peu de ballons que l’on a eu, on ne les a pas très bien géré. On a eu des difficultés à sortir de notre camps et on a un peu trop souvent joué à la baballe. »

Publicité

4 Commentaires

  1. junoreactor 22 février 2015 at 10h- Répondre

    Ils nous doivent une revanche…

  2. jfifi 22 février 2015 at 10h- Répondre

    Pas grand chose quoi !!!!!!!!!!

  3. Robertino 22 février 2015 at 10h- Répondre

    . . . Oui, peut-être, mais ce qui m’inquiète le plus, c’est de voir cette équipe se déliter de cette façon en cours de match !

  4. lalatsointsoin83 22 février 2015 at 10h- Répondre

    Clairement, un vestiaire, ça se gagne aussi, c’est un combat à distance. Si les joueurs on perdu sur l’herbe, le staff, lui, n’est pas sorti vainqueur de ce vestiaire.