Juan Martin Hernandez se méfie des avants des Sharks
Juan Martin Hernandez se méfie des avants des Sharks
Le jeudi 5 février 2015 à 11:04 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Toulonnais, Juan Martin Hernandez connaît bien les Sharks pour y avoir joué durant une saison, en 2009 et 2010.
Il explique que la franchise Sud-Africaine joue beaucoup avec ses avants. Il précise que c’est grâce aux Sharks qu’il a appris les meilleures méthodes pour se préparer avant un match. Extrait:
« Leurs avants prédominent surtout… ils ont un gros paquet d’avants. Les arrières sont très bons aussi, mais ils aiment beaucoup le jeu d’avants. J’ai joué au Stade-Français à l’époque professionnelle, mais c’était un style très amateur. Après, je suis allé en Afrique du Sud et ça m’a ouvert les yeux sur comment il faudrait se préparer. Quand je suis arrivé au Racing et à Toulon, j’ai commencé à voir que ça se rapproche beaucoup. »
Publicité
3 Commentaires
JUAN , c’est très clair mon grand . Quand on voit les BB sortir du bus . On peu déjà commencer à se poser certaines petites questions quand même . C’est sur que quelque part , ils ne sont pas venus à MAYOL que pour faire des colliers de nouilles pour la fête des mères . :-(( :beatup: ( les yaourths sont très nourrissants en AFS ) .
Pas les mêmes produits!!! Et pas les mêmes contrôles antidopages que chez nous!!!
C’est clair , FRED .