Bryan Habana: « Il ne faut jamais décevoir les supporters, ni les partenaires »
Bryan Habana: « Il ne faut jamais décevoir les supporters, ni les partenaires »
Le mardi 3 février 2015 à 11:28 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ailier Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Bryan Habana a évoqué le match à venir contre les Sharks.
Il s’attend à un match très compliqué contre l’une des meilleures équipes du monde. Il tient à a avertir que la confrontation ne sera en aucun cas facile et affirme que c’est une fierté de pouvoir jouer cette rencontre à Mayol. Extrait:
« Les Sharks ont vraiment changé depuis un petit moment. Il y a beaucoup plus de structure dans leur jeu. Avec les joueurs qu’ils ont comme Du Plessis, Pat Lambie, Mtawarira… ils ont beaucoup de skill, ils savent jouer avec beaucoup de structure. C’est une équipe joueuse qui sait gagner un match. Maintenant, ils viennent ici pour bien se préparer car c’est leur dernière ligne droite pour eux. Je sais que les Sharks est un gros club, un des meilleurs au monde. Ça ne va pas être facile. On ne va pas arriver au Stade Mayol pensant que ça va être facile parce que sinon ça va être une vraie surprise pour quelques-uns. On va jouer à Mayol, il faut être fier de jouer à Mayol, on aura plein de motivation pour faire un gros match contre les Sharks, sinon ça va être une soirée très noire. »
Par ailleurs, Bryan Habana explique ne pas vouloir décevoir les supporters et partenaires du club. Extrait:
« C’est vrai que ce n’est pas une situation idéale car on a pas mal de blessés et des sélectionnés. Mais c’est le sport professionnel, on est payé pour jouer au rugby. Jeudi soir à 23h00, on aura un peu de repos, mais avant cela, c’est une belle occasion de jouer à Mayol contre les Sharks. Il ne faut jamais décevoir les gens qui viennent nous soutenir ni les supporters, ni les partenaires, ni les coéquipiers. Il faut se focaliser sur ce match là pour essayer de rendre une belle copie. »
Publicité
5 Commentaires
Bien parlé ! Fait nous un beau match !
C’est bizarre,on voit de moins en moins de commentaires négatifs à son sujet,un sacré bonhomme en tant que joueur coéquipier et proféssionnel,un match winner qui a pas fini de nous épater.
Forcément depuis qu’il plante un essai par match, les mauvaises langues peuvent plus la ramener
Ceux qui ont douter ne comprennent pas grand au RUGBY et DANS LA VIE . C est UN TRES GRAND
Et pour cela , on peu lui faire confiance à BRYAN , c’est clair . Tout comme ses autres collègues qui auront pris en charge également cette belle décision , de ne décevoir personne . Jeudi , ce sera TOULON vs TOULON !.. Finalement , Excellent match de prépa pour eux aussi , pour les futures rencontres à venir dés le 21/02 .