Bismarck du Plessis: « Jouer contre plusieurs de mes amis »
Bismarck du Plessis: « Jouer contre plusieurs de mes amis »
Le mardi 3 février 2015 à 11:04 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
En conférence de presse, le talonneur Sud-Africain Bismarck du Plessis a hâte de jouer contre le RCT, ce jeudi soir à Mayol.
Il explique que l’équipe Varoise n’est pas loin d’être la meilleure équipe. Ce match est très important pour le groupe des Sharks. Extrait:
« Toulon a gagné deux fois la H-Cup, ils ont été deux fois en finale du Top 14, donc si ce n’est pas le meilleure équipe, ce n’est vraiment pas loin. Le but de ce match est de faire un bon match mais aussi de préparer le début de notre saison qui commence la semaine prochaine. »
Par ailleurs, il explique ne pas être à 100% pour cette rencontre car touché aux ischios. Néanmoins, il a hâte de revoir certains de ses amis. Extrait:
« Je me suis déchiré les ischios lors d’un test-match en novembre, j’ai recouru et j’ai rejoué 20 minutes mais je ne suis pas à 100% pour ce match. Je n’ai pas peur, ce sera l’opportunité de jouer contre plusieurs de mes amis comme Bryan Habana, Bakkies Botha (forfait), Michael Claassens, Craig Burden (forfait), Frédéric Michalak (forfait) et Juan Martin Fernandez Lobbe. »
Publicité
2 Commentaires
Ouai mais la moitié de ses amis est forfait
il a un forfait pour les amis et la famille (Jannie, forfait lui aussi)