Mourad Boudjellal: « On ne peut pas cautionner ça »

Mourad Boudjellal: « On ne peut pas cautionner ça »

Le jeudi 29 janvier 2015 à 16:22 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

boudjellalMourad Boudjellal est dans l’attente des nouvelles concernant son joueur Steffon Armitage. Le Britannique est soupçonné d’avoir frappé un homme le 13 décembre dernier au terme d’une soirée arrosée. Il a passé la nuit en garde à vue, et comme révélé ce matin par RMC Sport, a été déféré au parquet puis libéré provisoirement.

Entendu comme Steffon Armitage, Xavier Chiocci a été libéré mercredi soir. Le président du RCT se dit prêt à prendre des sanctions si les faits sont avérés :

« Steffon, je sais qu’il devait être entendu ce matin. J’attends d’en savoir plus. Si les faits sont ceux relatés depuis mercredi, on ne peut pas cautionner ça. J’en suis désolé vis-à-à-vis de la victime. On va attendre que l’enquête avance et en fonction, on prendra des décisions. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

8 Commentaires

  1. Miguel 29 janvier 2015 at 17h- Répondre

    Une semaine d’arbitrage avec péchambert. poite et cardonna. , le tout à Clermont !!!

  2. vwollen 29 janvier 2015 at 17h- Répondre

    Et bien laissons faire la justice faire son travail comme disait l’autre !
    j’espere quand meme que l’institution RCT est au dessus d’un joueur et peu importante son statut.

  3. boom09 29 janvier 2015 at 18h- Répondre

    méme si STEFFON est assurement un des meilleurs 3IEME ligne actuels .le rct ne peut pas cautionner ce type de comportement :IVRESSE ,BAGARRE , insulte ect …..ce sont des pros salariés du club champion d’Europe et de France !espérons que les sanctions leur servent de leçon !

  4. Ruck n ram 29 janvier 2015 at 18h- Répondre

    C’est le problème quand tu deviens un personnage public… on a tendance qu’à voir les bons côtés : gloire, attention, reconnaissance… et oublier les mauvais : fin de la vie privée, comportements interdits, image… et je sais de quoi je parle ! Non j’déconne je suis personne…

  5. djano 29 janvier 2015 at 20h- Répondre

    Le président a bien parlé. Je pense même qu’une visite du président au chevet de la victime serait déjà un signe d’apaisement car il ne faudrait pas qu’à travers cet incident on assimile tout le RCT dans cette malencontreuse affaire

  6. chrismo83 30 janvier 2015 at 08h- Répondre

    Ce qui me gêne dans tout ça, c’est que finalement les agissements de certains joueurs du RCT (c’est partout pareil sans doute !), sont des secrets de Polichinelle.
    Le supporter lambda finit par être au courant grâce aux gros titres de Bar-atin, voire les informations distillées sur son blog préféré :yes: . Par contre, il ne faut pas me faire croire que le staff n’est pas au courant des faiblesses, travers et vices de ses joueurs !
    Dès lors, au-dela des silences de complaisance ou des tentatives d’étouffement sur les « affaires », il a aussi sa part de responsabilité : à lui de gérer ces bombes à retardement et les impacts sur la vie de l’équipe, sur notre club et notre ville …
    En espérant qu’il ne soit pas trop tard !

  7. djano 30 janvier 2015 at 08h- Répondre

    Tout à fait d’accord avec CHRISMO83 le staff a une grosse part de responsabilité. Ils ont fermés les yeux alors que tout le monde connaissait ces dérapages. Quant on est un sportif de haut niveau et qu’on représente la ville et un club on se doit d’être exemplaire. Je sais c’est peut-être contraignant quelquefois mais il y a tellement d’autres satisfactions dans ce statut et heureusement bon nombre de joueurs ont intégré cette situation

  8. bison25 30 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Mais effectivement et c’est tout à fait vrai , dans tous clubs de Rugby qui se respectent et de toutes divisions confondues , à commencer par notre TOP 14 , il y à toujours eu deux ou trois personnes répréhensibles sur ce même sujet . Pour ceux qui ont un peu de bouteille dans le Rugby , de tout temps cela c’est produit . Seulement , ces choses ne sont jamais le fait du hazard quand même , je n’y crois pas . Alors maintenant , tout en connaissant bien les joueurs de son propre Club , à qui de faire du sérieux préventif et donner des ultimatums de redressement du comportement , pour qu’il n’existe jamais ce genre de débordements qui commettent l’irréparable parfois pour les deux parties , en renommée médiatique . Je vais encore me répéter comme un vieux , ( à l’ancienne ) ,  » méthode Guy ROUX  » MOURAD !.. Plus de soucis . Désolé , mais je suis un Fan de Toulon depuis très très longtemps , et cet incident concernant absolument toutes les parties , à commencer par la victime surtout , nous fait du mal à tous et ne fait plus que nous peiner . MRD !…