Juan Martin Fernandez Lobbe évoque la situation du RCT avant Bayonne

Juan Martin Fernandez Lobbe évoque la situation du RCT avant Bayonne

Le mercredi 28 janvier 2015 à 11:19 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

lobbeEn conférence de presse, le troisième ligne Argentin, Juan Martin Fernandez Lobbe a évoqué la situation du Rugby Club Toulonnais avant la réception de l’Aviron Bayonnais, programmée vendredi soir à Mayol.

Ainsi, il explique que le parcours du RCT, que ce soit en Coupe d’Europe ou en Top 14 est assez bon pour le moment. Il espère passer les Wasps avec succès pour pouvoir disputer une belle demi-finale comme la saison dernière. Extrait:

« On a gagné le droit de jouer à la maison le quart de finale. Il va falloir gérer ce match-là car il va être très difficile. Puis après ils ont parlé de Marseille ou de Nice pour la demi-finale. On sait, et on l’a vu l’année dernière que c’est très important pour nous d’avoir beaucoup de supporters nous soutenir. On va rester tranquille et on sait que ça va être très très dur à la maison contre les Wasps. Mais c’est mieux de jouer une demi-finale à la maison qu’à l’extérieur. On est dans une compétition très très élevées avec les huit meilleures équipes d’Europe et il faut gagner. On ne peut pas parler d’échec maintenant. On veut voir où on en sera après les quarts de finales puis si on y est, la demi-finale. »

En Top 14, il souhaite une victoire contre Bayonne vendredi soir afin de réaliser un bon quatre sur quatre au mois de janvier. Extrait:

« On est troisième du championnat et on joue un quart de finale à la maison et c’est pas mal. On a bien fixé ce mois de janvier et si on arrive à faire un bon résultat vendredi, je pense que l’on pourra continuer un très bon parcours. On a parlé de faire un quatre sur quatre au mois de janvier et on en est à trois sur trois. Si on peut arriver à bien gérer les Bayonnais, on restera bien classé au championnat. »

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 28 janvier 2015 at 14h- Répondre

    4 sur 4 :yes: PARCE QUE TOULON :victory: