L’infirmerie Bayonnaise se remplit avant le déplacement à Toulon

L’infirmerie Bayonnaise se remplit avant le déplacement à Toulon

Le mardi 27 janvier 2015 à 19:38 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

bayonneL’infirmerie de l’Aviron Bayonnais ne désemplit pas. C’est même l’inverse. Samedi, Charles Ollivon (entorse accromio-claviculaire) et Baptiste Chouzenoux ont rejoint Dwayne Haare (rupture du biceps, saison terminée) et Benjamin Macome (déchirure à la cuisse, un mois d’arrêt) au rayon des troisièmes lignes blessés.

Entré en jeu à la 43e minute face à La Rochelle en Challenge européen, Baptiste Chouzenoux est ressorti 4 minutes plus tard, touché au moyen fessier. Le joueur de 21 ans s’est blessé tout seul, en se relevant d’un ruck.

Ils seront tous les quatre absents pour défier le Rugby Club Toulonnais vendredi soir à Mayol.

Publicité

5 Commentaires

  1. viking83 27 janvier 2015 at 20h- Répondre

    Si elle est remplie avant, qu’est-ce que sera après !! :rotfl:
    Bises à mes amis bayonnais et bayonnaises 😀

  2. figatellijean 27 janvier 2015 at 20h- Répondre

    50 points ds la valise

  3. Genty83 27 janvier 2015 at 23h- Répondre

    Perso, voir des blessés en face ne me fait pas rire DU TOUT. Si le RCT joue a 50% vu le manque d’internationaux et que l’Aviron en est de même , c’est un match de merde en perspective!!!!

  4. Gillou83 28 janvier 2015 at 08h- Répondre

    Je pense pas que ce sera un match de merde car il y’aura des revanchards, touttefois, je suis en phase en disant que c’est toujours triste de voir un grand nombre de blessés surtout que certains ont à priori fini leur saison et d’autres seront pas loin de la fin de saison à leur rentrée surtout coté Bayonne !! L’effectif Bayonnais n’est pas le plus etoffé et c’est dommage de voir l’équipe décimée par ce genre de problème !!

  5. bison25 28 janvier 2015 at 11h- Répondre

    A 4 point seulement du premier relégable et une infirmerie apparemment bien fréquentée pour le moment , c’est décidément pour eux une position bien inconfortable . A moins d’un état d’esprit revanchard exceptionnel , pour essayer de venir chercher un résultat à MAYOL , on ne peu voir rien d’autre pour leur salut , nos Amis Bayonnais . Une chose certaine , ils ne baisseront pas les bras . Faisons leur confiance .