Danny Cipriani va prolonger chez les Sharks de Sale
Danny Cipriani va prolonger chez les Sharks de Sale
Le lundi 26 janvier 2015 à 16:40 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Convoqué pour le Tournoi des 6 Nations, Danny Cipriani (27 ans, 9 sélections) semble vouloir inscrire sa carrière dans la continuité. En contacts avec Toulon, l’ouvreur international devrait prochainement parapher une prolongation de contrat avec les Sharks de Sale.
Son actuel manager Steve Diamond s’est en tout cas déclaré très confiant quant à l’aboutissement imminent de ce dossier :
« Il n’y a pas encore la signature au bas de la feuille mais ça sera le cas dans les trois ou quatre prochains jours, a déclaré Diamond dans l’édition anglaise du Daily Telegraph. Nous sommes très proches d’un accord. Je lui ai montré que nous étions ambitieux et que l’objectif était d’être plus qu’un prétendant aux six premières places à l’avenir et il y croit. »
La tournure du dossier Cipriani place Juan Martin Hernandez (32 ans, 52 sélections) en candidat numéro un pour le poste d’ouvreur vacant à Mayol. L’Argentin, arrivé sur la rade au début du mois de janvier, a reçu une proposition de contrat. L’ancien maître à jouer du Stade français et du Racing-Metro doit choisir entre le Top 14 et sa sélection. S’il entend rester sélectionnable, il devra en effet s’engager avec la franchise argentine de Super 15 à compter de la saison prochaine.
Source: Midi Olympique
Publicité
5 Commentaires
Lui il nous a utilisé pour faire monter les enchères… il a jamais voulu venir chez nous je penses…
giteau,michalak hernandez..stop on est blindé!!
il vaut mieux se concentrer devant
Cipriani a sale c est du propre!
On va peut être un jour , par arriver à en finir avec celui là. Pfffffff!!!!!!! NON ?.. MERCI est Salis toi bien , surtout .
Vu son match contre Clermont c’est pas la peine ! Ford, de Bath aurait été beaucoup plus intéressant ! Mais sélection Anglaise avant tout 🙂