Jacques Delmas: « Bernie est allé se coucher avec trois grammes dans chaque bras »

Jacques Delmas: « Bernie est allé se coucher avec trois grammes dans chaque bras »

Le samedi 24 janvier 2015 à 11:05 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

delmasInterrogé par BeIn Sport, l’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas se souvient de la victoire en Coupe d’Europe, l’année dernière, contre les Saracens à Cardiff.

Il se rappelle notamment de Bernard Laporte « avec trois grammes dans chaque bras« , chantant dans toute la ville. Extrait:

« Ce sont des moments inoubliables. C’est inoubliable en plus avec cette communauté de joueurs car ils viennent de partout. Si on gagnait avec des cons, ça se saurait, et on serait les champions des cons. Ce sont de grands joueurs, et quand ils ont décidé qu’il fallait gagner, ils le font. C’est aussi simple que ça. Bernie dans toute sa splendeur est resté avec la Coupe toute la soirée. Il est allé se coucher avec trois grammes dans chaque bras, il a chanté dans tout Cardiff, tout le monde le connait. Il est timbré de temps en temps, c’est un passionné. Mais tu as envie d’aller au bout du monde avec lui, il t’entraîne. »

Publicité

5 Commentaires

  1. bison25 24 janvier 2015 at 11h- Répondre

    :beer: :beer: :beer: :beer: Oh ! Et ben BERNARD , on se lâcherait de la sorte aussi ?:-) :yes: :rotfl: BRAVO BERNARD !.. Car c’est aussi , cela , le RUGBY , même pour les grands managers . La Teuf à Donf , comme disent nos braves jeunes . :rotfl: Ben moi aussi , j’étais dans un beau désordre , c’est moi qui vous le dit . PICETOU !.. 😯 :yawn: :ZZZ:

  2. GoPPeaGre 24 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Pour avoir croisé cette nuit là, M’sieur Laporte en mode Bernie le dingue chantant dans un des nombreux pubs de Cardiff, la description est parfaite. Quel beau souvenir !…. mise à part la météo, of course. :beer: :beer: :beer: :laugh:

  3. bison25 24 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Comme j’aurai aimé vivre cet événement , aussi ! :rotfl: Cela devait valoir son pesant d’OR , tout de même . :yes:

  4. bison25 24 janvier 2015 at 15h- Répondre

    OH ben non JACQUES !.. Comment voulez vous re-signer après ? . :rotfl: Bon ben , on se pose plus de questions , maintenant . 🙂

  5. Salaun Laurent 25 janvier 2015 at 21h- Répondre

    Le Kaiser est une institution rugbystique.il vit rugby 24 h sur 24. Il le connaît par cœur. C est vraiment un être exceptionnel qui a apporté à Toulon son savoir et ses connaissances tellement grandes sur le monde du rugby que l’on ne peut en aucun cas que le ternir d éloges. Alors c’est ça le rugby. Même dans ces moments d ivresse lors des 3 mi temps, il excelle par sa prestance , sa disponibilité et son aisance. C est tellement exceptionnel ces moments la que l on en redemande….il a apporté tout ce qui manquait à Toulon et plus particulièrement au Rct. Que l on continue à en profiter car un grand vide va se créer après son départ. Alors profitons encore a fond.