Juan Martin Hernandez: « Je suis encore loin de Matt Giteau… »

Juan Martin Hernandez: « Je suis encore loin de Matt Giteau… »

Le dimanche 11 janvier 2015 à 11:04 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

hernandezCe samedi, l’Argentin Juan Martin Hernandez disputait son premier match sous les couleurs Varoises au sein du Stade Mayol. A cette occasion, il a été aligné à l’ouverture par le manager Bernard Laporte.

Interrogé par Var-matin à l’issue de la victoire contre le Racing-Métro 92, Juan Martin Hernandez affirme s’être bien intégré dans le groupe Toulonnais. Aussi, il ne manque pas d’évoquer tout le talent de Matt Giteau. Extrait:

« Tout le monde a été très gentil avec moi depuis que je suis arrivé. On m’a donné beaucoup de conseils, on m’a beaucoup parlé et aidé au niveau des annonces, notamment Giteau. Il connaît cette équipe par cœur. C’est un de ceux qui m’ont le plus soutenu avec Maxime. Il peut tout faire. C’est un plaisir et un honneur de jouer à côté de lui. J’aimerai avoir sa vitesse. Il est très vif, très explosif. Il peut réussir à peu près tout ce qu’il veut. Je suis encore loin de lui… »

Publicité

2 Commentaires

  1. bison25 11 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Il est déjà tellement talentueux ce garçon , mais en contre partie , quelle HUMILITE de sa part . Je crois que niveau intégration , une chose est certaine , c’est qu’il n’y aura pas eu de souci avec JUAN . Quelle belle solidarité dans cette équipe . Vraiment de quoi ravir tous leurs supporters .

  2. CaptSpaulding83 11 janvier 2015 at 12h- Répondre

    C’est un magicien enchanteur dès qui touche le ballon ta le sourire! 🙂 Associer un magicien a un génie la recette risque d’être savoureuse.