Jean-Charles Orioli: « On a montré à la France entière qu’on ne laissera pas faire »
Jean-Charles Orioli: « On a montré à la France entière qu’on ne laissera pas faire »
Le dimanche 11 janvier 2015 à 10:13 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire contre le Racing-Métro 92, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli est brièvement revenu sur l’hommage rendu à Mayol suite aux attentats perpétrés en France du 7 au 9 janvier.
Le talonneur Varois affirme que les joueurs de rugby sont réellement des privilégiés. Extrait:
« On était tous Charlie, on était tous des policiers qui ont malheureusement perdu la vie pendant ces événements. On a montré à la France entière, à notre petit niveau qu’on se mobilise, qu’on ne laissera pas faire et qu’on était tous derrière ces policiers et ces familles. Ça permet aussi de relativiser la chance que l’on a. On est des privilégiés et notre privilège est de pouvoir faire le sport que l’on aime. Je pense que les spectateurs et les téléspectateurs ont pu se régaler car il y a eu un jeu très ouvert et tout le monde a dû prendre du plaisir. »
Publicité
2 Commentaires
Bien parle jc
Bien sur JEAN CHARLES que vous nous avez tous régalé avec votre excellente prestation , Et encore MERCI à vous . Et nous ne doutons pas que c’est très loin d’être terminé , ce genre de démonstration . :yes: MERCI JEAN CHARLES pour ton commentaire rempli d’émotion et de compassion. Tant qu’il y aura de tels élans de fraternité sur cette terre , tout se passera toujours bien . BRAVO , et bonne continuation à CHARLIE .