Vidéo: Le futur Toulonnais Samu Manoa terrorise un nouveau demi d’ouverture !
Vidéo: Le futur Toulonnais Samu Manoa terrorise un nouveau demi d’ouverture !
Le mercredi 7 janvier 2015 à 12:08 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Le futur Toulonnais Samu Manoa terrorise un nouveau demi d’ouverture !
Samu Manoa terrorise un nouveau demi d’ouverture par Le-Rugbynistere
Publicité
19 Commentaires
plaquer sans ballon, c’est facile, avec les arbitres du TOP 14 ça ne passe pas !
Peut-être qu’en ralentissant la vidéo 5-6 fois on peut appeler ça un placage sans ballon.
Là honnêtement c’est complètement dans le mouvement. Manoa le prend à peine au moment où le 10 lâche le ballon. Heureusement que c’est pas illégal, sinon on aurait plus beaucoup de placages en rugby.. 😉
et placage à retardement c’est quoi alors ?
Ça peut être dans ce genre de situation qu’il peut y avoir un KO
Oui, il est un peu trop « généreux » dans ses charges… ça fait 2 fois que je le vois faire des plaquages « limites ».. Il risque de faire un bon candidat aux cartons jaunes s’il ne fait pas gaffe dans le Top 14. 😐
j’ai voulu bien verifier image par image:
lorsque le ballon quitte les mains du 10 on est à 0.41 lorsque Samu Manao le percute on est à 0.41 . On est dans la même seconde. Facile à verifier. Ou est la faute ?
Le procès qu’on commence à lui faire ressemble étrangement à celui que certains faisaient à Bakkies avant son arrivée. Il allait soit disant avoir carton rouge sur carton rouge. On connait la suite de l’histoire.
Il n est pas limite ! Le plaquage est nickel !
t »terrorise », pas la même conception de ce mot !!!!!!
On est surtout en train de préparer les arbitres et le public à le surveiller de près.. comme on a fait avec Botha.. faut croire que ce genre d’article est réservé aux Toulonnais et c’est pas pour rien..!!
On est surtout en train de préparer les arbitres et le public à le surveiller de près.. comme on a fait avec Botha.. faut croire que ce genre d’article est réservé aux Toulonnais et c’est pas pour rien.. surtout que des placages comme ça, il y en a dans chaque match..!!
On est tous CHARLIE-HEBDO !
J’espère que mourad fera allusion à ce drame sur les écrans géants.
Hs ! Une pensée pour toute les victimes et leurs familles ! Plus jamais ça !!
qu il fasse aussi bien que masoe cela suffira …apres les cartons a vide perso je m en passe
Comme a dit Mayolcanalhistorique <>
Le procès qu’on commence à lui faire ressemble étrangement à celui que certains faisaient à Bakkies avant son arrivée. Il allait soit disant avoir carton rouge sur carton rouge. On connait la suite de l’histoire.
il me rappelle les 2 placages de BURDEN
En voilà encore un qui a pris la foudre ?.. Vite le 15 . SAMU , quand même , tu n’es guère raisonnable !.. Tu iras doucement dans le TOP 14 , j’espère !.. Finalement MANO A MANO , il fait son boulot . D’accord , je sors .. :no:
« Le 11 septembre de la presse », selon Mourad Boudjellal
Premier éditeur de Charb et Tignous en 1996, Mourad Boudjellal, qui fut PDG de Soleil Productions, est « effondré ». « Je connaissais également Cabu et Wolinski, confie celui qui fut à l’initiative de l’’opération ‘Charlie Hebdo saute sur Toulon’. Cabu était l’’être le plus gentil qui soit. Wolinski était un vrai personnage. On a osé tirer sur deux fleurons de la culture française ! Quant à Charb, même menacé, il ne se serait jamais enlevé tant il avait très grande considération pour la liberté d’expression. »
« Je n’ai pas de mots pour décrire ma tristesse. C’est comme si j’avais pris un taquet en pleine gueule. Aujourd’hui, c’est le 11-Septembre de la presse. Plus rien ne sera jamais comme avant. Mais face à ce drame, il faut l’’effet inverse. Ceux qui ont fait et commandité cet attentat cherchent à opposer. Au contraire, ce pays a besoin que les communautés se rapprochent. »
Je voudrais le voir balle en main aussi on a compris que « c’est un bon chasseur ». Mais bon y a pas que la défense.