Gonzalo Quesada: « C’est un vrai bonheur »
Gonzalo Quesada: « C’est un vrai bonheur »
Le lundi 29 décembre 2014 à 0:18 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, le manager du Stade-Français, Gonzalo Quesada a avoué être très heureux du bonus offensif inespéré décroché contre les Varois.
Il avoue que la première place du classement est anecdotique. Néanmoins, il savoure cette victoire et explique ressentir de très belles sensations. Extrait:
«C’était un match un peu bizarre. Ça s’est vu que notre équipe avait été séparée pendant une semaine. Les joueurs sont bien rentrés dans le match, mais au bout de 20-25 minutes, alors même que Toulon était à 13, je les ai sentis un peu perdus. Après, je suis très content, parce qu’on est habitués à gagner en gardant beaucoup le ballon, en créant du jeu, mais aujourd’hui, on gagne grâce à notre attitude défensive. Le bonus offensif ? C’est un arbre plein de cerises sur le gâteau. Toulon avait bien réagi, on défendait bien mais on subissait. A 16-6, on a eu de la chance que le drop touche la transversale, que les pénalités ne passent pas, ça les aurait rapproché. Bravo aux joueurs, ils sont allés se chercher ce bonus plus qu’inespéré. On va savourer, la première place, très très très franchement, est plus qu’anecdotique. Ce qui est important, c’est le nombre de points au compteur. On avait une feuille de route, et on est un peu devant ce qu’on pouvait imaginer, ça devient intéressant, ça offre un petit matelas pour l’avenir, on en aura besoin. Parce que ces moments de fragilité de ce soir, ça nous arrivera encore. C’est un vrai bonheur de se retrouver à la tête d’un groupe comme ça, qui adhère. Ça donne de très très belles sensations.»
Propos recueillis par L’équipe.
Publicité
5 Commentaires
c’est noel :: cadeau du rct aux parigots le point du B/O c’est la largesse sous
toutes ses formes :no:
Souhaitons à nos Amis Parisiens de ne pas s’en remettre que dans le provisoire , aussi . C’est encore loin d’ être fini , les petites affaires de rencontres de championnat . Restons dans le bon souvenir de la saison passée . ?:-) . Que celui se croyant debout , prenne bien garde de ne pas chuter dans la dernière ligne droite . En tout cas , bonne réussite à tous pour la suite de ce super TOP14 , plein de suspense et de rebondissements . Cela devient de plus en plus passionnant , et chaque équipe est à respecter , car elle y a vraiment sa place .
Monsieur Quesada ne tiré pas gloriole de cette victoire, vous avez gagne contre des touristes ce soir, avec en plus l’aide d’un arbitrage maison. Souvenez vous de la siason dernière ou vous avez été dans les 2 premiers durant les 3/4 de la saison et vous avez fini 7eme. Vous avez en sus fait l’impasse sur la coupe d’Europe en bois. Mettez tout de même un mouchoir sur votre ego. Attendons le tournoi ou vous manquerons Pape,Paroisse etc…
Et apprenez un peu l’humilite a vos supporters (bobos)…qui ne se deplace que pour les grande occasions ..
J ai qu une envie c est de chanter ‘et ils sont la les toulonnais’ a la fin d un match de phases finalecontre eux
Mon gavé hier ces irrespectueux qui vont au stade une fois tous le l3 ans quelle bande de pignoufs