Thomas Savare: « Le RCT aura la motivation de venir faire quelques chose à Jean-Bouin »
Thomas Savare: « Le RCT aura la motivation de venir faire quelques chose à Jean-Bouin »
Le dimanche 28 décembre 2014 à 11:49 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de L’équipe, le président du Stade-Français, Thomas Savare se souvient de la victoire de son équipe à Mayol en septembre, sur le score de 28 à 24.
Selon lui, il s’agit de la plus belle victoire du club depuis son arrivée au Stade-Français. Extrait:
« J’étais très heureux ce soir-là, parce que c’était la première fois que l’on gagnait chez un gros, vraiment gros. »
Ce dimanche, ce-dernier explique être certain que les joueurs Varois voudront se venger et remettre les pendules à l’heure. Il reste méfiant. Extrait:
« Ce sera un révélateur du véritable niveau de notre équipe, un match important où on va se jauger par rapport à ce qui se fait de mieux en Europe, face à la grosse équipe du RCT, qui aura la motivation de venir faire quelque chose à Jean-Bouin. L’objectif est clair, il n’a pas changé, donc je n’ai pas besoin de le rappeler aux joueurs: il faut terminer parmi les six premiers. On n’est pas à l’abri de perdre plusieurs matches d’affilée. On n’est pas invincibles. Il peut y avoir des pépins, un jour où l’équipe joue moins bien. Et en seconde partie de saison, on reçoit beaucoup de grosses équipes: Clermont, Toulouse, Montpellier. Et donc Toulon pour commencer. »
Publicité
2 Commentaires
😀 P’tain la photo ne l’avantage pas du tout, me fait penser à un sinistre personnage de l’histoire caporal de son état. :no: :no: :no:
Rebelotte si les sf gagne l’ami savare va encore grimper aux rideaux !!!