Mourad Boudjellal évoque les arrivées de Ma’a Nonu et Diego Dominguez
Mourad Boudjellal évoque les arrivées de Ma’a Nonu et Diego Dominguez
Le vendredi 26 décembre 2014 à 16:41 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé par RMC Sport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué les prochaines arrivées de Diego Dominguez en tant que manager du RCT et du trois-quarts centre Néo-Zélandais Ma’a Nonu.
Ainsi, Mourad Boudjellal affirme que Ma’a Nonu est une évidence pour Toulon. Par ailleurs, le patron du club Varois n’exclut pas une éventuelle, mais peu probable prolongation de Bernard Laporte. Extrait:
« Diego, c’était le choix de l’évidence quand je l’ai rencontré. Il prendra la suite de Bernard Laporte dans un an et demi. Pour l’instant, Bernard est là et bien là. Et je me suis dit que si Bernard changeait d’avis, ce ne sera pas un problème. Avec Diego, ils sont quasiment frères, ce choix me plaisait bien aussi pour ça. Et le recrutement de Ma’a Nonu, c’était aussi une évidence pour Toulon. On le visait depuis longtemps. Ça va être difficile de recruter de stars à l’avenir à cause des contraintes. A moins qu’on les détourne. Cette année, ça l’est un peu moins, car il y a 4-5 mois de salaire en moins avec la Coupe du monde, donc ça aide dans les budgets de tous les clubs. Mais je crois que, dans l’ensemble, on va tout de même essayer d’être plus fort l’année prochaine. Je ne sais pas si on y arrivera, mais c’est l’objectif. Donc on souhaite encore deux ou trois recrues et conforter quelques joueurs qui sont chez nous. »
Publicité
1 Commentaire
Donc on souhaite encore deux ou trois recrues et conforter quelques joueurs qui sont chez nous. » ?:-) 😉 :yes: