Mourad Boudjellal: « La plus belle gueulante de Bernard Laporte depuis qu’il est à Toulon »
Mourad Boudjellal: « La plus belle gueulante de Bernard Laporte depuis qu’il est à Toulon »
Le dimanche 21 décembre 2014 à 10:10 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Interrogé à l’issue de la victoire de son équipe contre le LOU, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a tenu à féliciter ses joueurs pour avoir décroché le titre de champion d’automne.
Il rappelle qu’il n’est jamais facile de terminer premier à mi-saison après un titre de champion de France. Extrait:
« Belle année 2014 qui se termine en feu d’artifice avec un match difficile contre Lyon. Il faut saluer leur très belle venue à Mayol. Je ne sais pas si sur le match c’est mérité, mais on s’en contentera ce soir parce que on tenait à terminer la saison sur ce titre de champion d’automne. C’est juste symbolique mais important. Quand on est champion de France, c’est toujours compliqué de rester champion d’automne. »
Il évoque néanmoins un match pourri et félicite Olivier Azam, l’entraîneur des avants Lyonnais, pour avoir réussi à faire douter le RCT. Extrait:
« A la mi-temps, je me suis dit qu’on allait être battu à Mayol. Ça ressemblait étrangement au match contre Biarritz jusqu’à la fin, puisqu’il y a eu le poteau, il y a l’essai à la dernière minute… Ce sont des matches pourris où les joueurs ne se sentent pas en danger en début de match. C’est un match que je craignais bien car s’il y a un entraîneur qui nous connaît bien, c’est Olivier Azam. Il a essayé de faire en sorte qu’il y ait le moins de jeu possible et en essayant de ralentir tous les ballons, c’est bien joué. Souhaitons bonne chance à Lyon car c’est un club important dans le Top 14. »
Enfin, il avoue avoir vécu la plus grosse gueulante de Bernard Laporte lors de la mi-temps du match. Extrait:
Après, ça m’a permis de voir la plus belle gueulante de Bernard Laporte depuis qu’il est à Toulon. J’aurai au moins gagné cela. Car cette gueulante à la mi-temps restera dans les mémoires de Mayol. C’était quelque chose, avec Bernard Laporte qui faisait des bons de deux mètres, qui sautait dans tous les sens et qui insultait tout le monde. Je n’ai pas ri car j’étais tendu par le match, mais c’était vraiment quelque chose. Il entrait en transe, c’était « Belzébuth sors de ce corps ». C’était assez impressionnant, puis après il est parti. Son message passe encore puisqu’on a fait 27 à 00 en seconde mi-temps et les joueurs se sont réveillés. »
Publicité
9 Commentaires
Une première mi temps indigne d’un club avec de grandes ambitions. Malheureusement c’est le genre de match pourri qui se répète au RCT. Cette année nous avons eu droit à plusieurs prestations de ce genre et les années précédentes aussi. Vous allez me dire cela n’a pas empêché le RCT d’enquiller les titres mais franchement à l’époque de la suprèmatie de TOULOUSE et même CLERMONT je ne me souviens pas que ces équipes passaient au travers comme peut le faire le RCT………..
On a eu le BO au final hein
Oui ..on a eu le BO mais franchement y’a pas de quoi pavoiser. :idk:
à l’époque de Toulouse, y’avait combien d’équipe vraiment compétitive ? Maintenant, même contre le dernier tu ne peux plus prendre un match à la légère…
Quand Bernard fait du Bernie…..
Énorme!!!!!!!!
On s en tape des autres
Quitte a être champion d Europe et de france toutes les années des matchs comme ça ça me dérange pas. Ce sont des êtres humains pas des robots. Ils peuvent passer a cote de temps en temps.
Putain, il va nous manquer bernie le dingue!
Les supporters du lou pas nombreux mais on les a bien entendu
Par contre Toulon à l image des joueurs 1ere mi temps
Vraiment faut faire que chose pas acceptable de notre part
Super feu d artifice. .merci