Bakkies Botha: « Je ne suis pas encore sûr de mettre un terme à mon aventure toulonnaise »
Bakkies Botha: « Je ne suis pas encore sûr de mettre un terme à mon aventure toulonnaise »
Le mardi 2 décembre 2014 à 16:25 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Comme annoncé précédemment, le deuxième ligne Sud-Africain Bakkies Botha pourrait prolonger son contrat jusqu’en novembre 2015 en tant que joker Coupe du monde.
Interrogé à ce sujet par La Provence, le Springbok a confirmé cette possibilité. Extrait:
« Je ne suis pas encore sûr de mettre un terme à mon aventure toulonnaise en juin prochain. Certes, mon contrat actuel expire dans six mois, mais je suis en train de réfléchir à la possibilité de continuer encore jusqu’à la fin de la coupe du monde. On en discute actuellement avec le président Mourad Boudjellal. Je n’exclus pas ainsi l’éventualité de rempiler pour trois mois, soit jusqu’à novembre 2015. »
S’il avait déclaré récemment vouloir jouer une dernière année en Afrique du Sud après sa saison avec le RCT, le géant Sud-Africain devrait finalement mettre un terme à sa carrière en novembre prochain, à Toulon. Extrait:
« Si je dois jouer au RCT jusqu’en novembre 2015, j’arrêterais, alors, définitivement le rugby au bout de ce contrat. Je retournerai, alors, en Afrique du Sud, mais ce ne sera plus pour jouer. »
Du côté de Toulon, le Français Romain Taofifenua et le Géorgien Konstantin Mikautadze sont susceptibles de disputer la prochaine Coupe du monde en Angleterre.
Publicité
1 Commentaire
En plus, le billet pour aller voir des matches à London est moins cher d’ici, gnarf gnarf ! (je plaisante !!!)