Perez n’est plus désiré (Rugbyrama)
Perez n’est plus désiré (Rugbyrama)
Le jeudi 29 juillet 2010 à 19:07 par David Demri
Publicité
Recruté par Toulon en tant que joker médical de Christian Loamanu, le centre samoan Paul Perez a multiplié les lapins posés au club de la Rade ces dernières semaines. Si bien que le président du RCT, Mourad Boudjellal, a décidé de dénoncer son contrat et de le résilier pour faute grave.
Après l’affaire Rupeni Caucaunibuca, voici celle de Paul Perez. A une différence près et non des moindres… Si le fantasque ailier fidjien surnommé « Caucau » en Lot-en-Garonne a déjà multiplié les exploits personnels sous le maillot d’Agen ces dernières saisons malgré ses absences récurrentes durant les périodes de préparation (comme en ce moment), le Samoan ne portera, quant à lui, jamais celui de Toulon. C’est en tout cas ce qu’affirme Mourad Boudjellal, le président du RCT, dans l’édition de Midi Olympique à paraître ce vendredi : « Je n’en veux plus. Comme il a raté toute la préparation de présaison avec l’équipe, il ne m’est plus d’aucune utilité« . Il a déclaré cette phrase mercredi.
Depuis, Boudjellal s’est montré encore plus précis : « Sa venue n’a plus du tout le même sens. Il devait être là pour la préparation, et le stage. Je ne vois pas l’intérêt à ce qu’il rejoigne le groupe quand on connait l’importance de la préparation dans le travail de Saint-André pour la saison prochaine, lorsqu’il définit les stratégies, les plans de jeux« , ajoute-t-il dans Var Matin ce jeudi. Recruté début juillet en tant que joker médical de Christian Loamanu, le centre Paul Perez (24 ans ; 1,88m ; 95kg) ne foulera donc certainement pas la pelouse de Mayol.
Et si Perez débarquait quand même ?
Bloqué officiellement pour des problèmes de visa, cela fait ainsi quatre fois que Paul Perez fait faux bond au club varois. La dernière en date remonte à la fin de semaine dernière et son ex-futur président a donc fini par se lasser. Boudjellal a ainsi l’intention de dénoncer le contrat signé avec le joueur de Taranaki (club qui évolue en NPC, le championnat néo-zélandais) pour faute grave. C’est ce qui lui permettra de le résilier purement et simplement.
Pour autant, Perez n’aurait, de son côté, pas abandonné l’idée de disputer la saison à venir avec l’équipe de la Rade. Selon son entourage, il débarquera même à Toulon en cette fin de semaine. Autant dire que la situation pourrait devenir ubuesque… Malgré la fermeté de ses propos concernant sa volonté de rompre le contrat, Mourad Bourdjellal a toutefois laissé une maigre ouverture au Samoan au cas où il finirait enfin par arriver. En effet, il a indiqué que pour le faire changer d’avis, « il devra être très bon« . Alors, décision définitive et dernier ultimatum de la part du président du RCT ? Réponse dans les prochaines heures mais la première éventualité paraît aujourd’hui la plus plausible.
Publicité
Comments are closed.
s'il jamais il débarque ?? en plus des tests médicaux il faudrz lui passer un scaner aprofondi du
teston !!!
pardon c'est il faudra
"pour me faire changer d'avis" il doit pas changer d'avis Mourad !!! on le veut pas ce mec !!!
En gros, il a tout à prouver, et surtout sa motivation. Donc on lui met un salaire standard au niveau de Sinzelle.