Officiel: Christophe Urios s’engage 4 ans à Castres
Officiel: Christophe Urios s’engage 4 ans à Castres
Le dimanche 9 novembre 2014 à 10:17 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
En contact avec Toulon, l’actuel manager d’Oyonnax, Christophe Urios a pris sa décision et l’a annoncé ce samedi soir à la presse: il rejoindra le Castres Olympique en juin prochain.
En effet, Christophe Urios a trouvé un accord avec le CO pour devenir le manager général de l’équipe durant les quatre prochaines saisons.
Publicité
5 Commentaires
Ce gars même avec ce qu’il a fait pour OYO .
Rien à dire sur ça !!
je ne le sent pas c’est comme ça ..
Son désir de partir montre bien son égo ainsi qu’une ambition personnelle ce qui en soit est légitime
Mais ça passe pas c’est que mon avis et je le donne c’est comme ça .
Le but de ce blog c’est bien de dialoguer NON !!
Choix de carrière tout a fait compréhensible…. Homme intègre! Castres est une équipe qui correspond à son personnage!!!!
si c’est çà son ambition personnelle… le mec y va comme manager, il n’est pas en première ligne non plus, si les résultats du CO sont mauvais c’est pas lui qui saute en premier
au dela de ses origines tarnaises ;c’est surement l’homme providentiel pour la faire remonter l’année prochaine le CO en top 14 !car au vu de leur prestation d’hier :ils sont méconnaissables !a part la charniere ils etaient complets..!du souci en perspective ?
ouf bonne nouvelle car urios n’a jamais managé de groupes de joueurs de classe mondiale ou de sélections donc il n’aurait rien apporté au rct et je pense pas que des gars comme giteau ou de la trempe d’un botha l’aurait plus respecté que ça lors d’une séance video avec tout le respect que j’ai pour cet entraineur !!!
Bernard laporte n’était peut être pas un joueur de classe mondiale mais un sacré leader. Quand le rct l’a pris bernie sortait du meilleur mandat de selectionneur de l’equipe de france, avait fait gagner le stade francais et puis il était vraiment connu comme entraineur et avait beaucoup de crédit auprés des joueurs internationnaux étrangers ou francais la preuve guirado est venu pour connaitre bernard laporte tout comme kelleher quand il avait signé a paris ct pour laporte ; mermoz pareil. En clair tout ce que n’a pas urios !!