Puma nouvel équipementier du RCT : Les précisions de Mourad Boudjellal

Puma nouvel équipementier du RCT : Les précisions de Mourad Boudjellal

Le jeudi 29 juillet 2010 à 12:15 par David Demri

Publicité

Interrogé par Var Matin, Mourad Boudjellal a donné des précisions quand au remplacement de Dia par Puma en tant que nouvel équipementier du club.

«La création de Dia sur tout ce qui était RCT m’a énormément déçu. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai demandé à ce que la première version du maillot soit refaite. La version actuelle est la deuxième. Il a fallu que ce soit moi quasiment qui le fasse. Je me suis dit, à quoi prendre un créatif qui va mettre son nom, si nous, on est plus créatif que lui ? Et puis  on ne peut pas associer l’image du RCT à n’importe qui.

Suite à cette décision, le contact s’est rétabli avec Puma qui nous avait dit non en début de saison et qui apparemment le regrettait. Le hasard a fait que Puma, au vu de la saison dernière, du recrutement, de l’impact du club, ne serait pas contre le fait de dire oui là où il avait dit non. Le maillot est le même sauf que labellisé Puma. Dans le choix, il y a eu aussi le fait que Puma était là lorsque personne ne voulait venir au RCT. Et puis j’ai été sensible à l’image qu’a développée cette marque autour du football africain durant la coupe du monde.»

Publicité

  1. trompette 29 juillet 2010 at 14h

    j'aime beaucoup. ça taille à tous les étages…

  2. bouzig 29 juillet 2010 at 14h

    qui connait la durée du nouveau contrat avec Puma ?!

  3. rugby club 29 juillet 2010 at 16h

    3 ans le contrat

  4. julien 29 juillet 2010 at 16h

    3 ANS

  5. louis 29 juillet 2010 at 17h

    en fait boostyle qui gérait la marque DIA7 est désormais en cessation de paiement, et fera l’objet d’une liquidation judiciaire fin août.

    Le patron de l’entreprise débordait de projets de sponsoring…mais n’avait pas les moyens de les financer.

    Quel que soit les problèmes rencontrés avec DIA7 sur la gestion de la licence, l’entreprise devait beaucoup d’argent a ses fournisseurs et n’avait aucune chance de faire face à ses engagements…

    Le gérant de la société tient un discours tout différent pour sauver la face…mais les contingences financières l’ont rattrapé…exit dia7 et boostyle…vive puma

Comments are closed.