Frédéric Michalak: « J’aimerai rester à Toulon »
Frédéric Michalak: « J’aimerai rester à Toulon »
Le samedi 1 novembre 2014 à 17:46 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Toulonnais Frédéric Michalak ne sait pas encore dans quel club il jouera la saison prochaine. En effet, l’ancien Toulousain est sous contrat avec le RCT jusqu’en juin prochain. Il bénéficie d’une année optionnelle supplémentaire, mais il ne sait pas si le club va l’activer.
Interrogé par La Provence, Frédéric Michalak est pour sa part décidé: il souhaite rester à Toulon. Extrait:
« J’ai un contrat de 1 an +1, mais le club peut ne pas me garder à l’issue du présent exercice s’il le veut, explique le joueur. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je ne sais pas du tout ce qu’il envisage de faire. Moi, cest sûr, j’aimerai rester. Mais pour l’instant, je n’ai pas de tendance à ce niveau-là. »
Le staff va-t’il décider de le conserver ? Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
Je pense que si il montre le meilleur de lui même il sera conserver ! Le président l aime bien et en plus il avait fait le pari de relancer. Fred a toulon ! Comme mourad n aime pas perdre ………
DUR DUR LA MICHE !! je me mets à ta place !!
Fred est un bon mec, bon joueur aussi. Tout dépend ce qui se trame dans l’organigramme du club. Les blessures a répétition de Michou,, laissent perplexe. SANCHEZ repartira….. MATT est certes un joyau, mais ne peut être de partout et jouer tous les matchs. Il vieillit lui aussi, comme tout le monde, et le corps ressent les sigmas de toute une carrière. De toute façon, il faut quand même recruter un »10″ et ……..un pilier droit.
Très fan de ce joueur. Grand pro avec une grande expérience et superbe à voir jouer. J espère de tout coeur qu il va revenir fort et que le club le conservera.
S’il revient de sa blessure, et on le saura dans la 2 ème partie du championnat, je me demande quel 10 jiff peut être un meilleur recrutement que lui.
J’ai confiance en lui. Il est capable d’actions extraordinaires.
La 1ere HCup ça part de lui sur son coup de pied d’occupation qui amène la pénalité de Wilco pourle 15 à 9.
Il ne faut pas qu’il reprenne trop vite. Pour la demie à Nice ça ira.
Mourad faut le conserver!
Il me semble cuit Michalak. Pas assez régulier, et il a tendance à baisser dans les matchs à grand enjeu.
Moi je ne le garderai pas.
je veux bien qu’il y est un fanclub 😀 mais faut arrêter les doux rêves quand même, il a été un grand joueur maintenant il n’a pas sa place au RCT, peut être dans un club plus modeste mais pas chez nous, il n’arrivera pas à revenir à son meilleur niveau et nous ne pouvons nous permettre de le garder (surtout qu’il ne doit pas avoir le plus petit des salaires)
ses prestations sont trop en aléatoire, et puis les blessures, je pense que son corps lui dit stop tout simplement, il n’a jamais eu un physique hors norme donc assez fragile
voyons si sanchez est pas mal chez nous, sinon trouvons un vrai ouvreur
Certains disaient la même chose de Jonny… il est cuit, trop de blessures, il reviendra jamais à son age…. Pas question de fan club, Fred est un type bien et j’espère le revoir à 100% le plus tôt possible. Un formidable relanceur capable de nous offrir des essais de 80 métres, un bon drop, un bon coup de pied, une excellente vision de jeu.
la seule et unique question est :son epaule ?,si tout rentre dans l’ordre je pense que ce joueur va se sublimer pour exister ,alors j’espere pour lui, qu’il retrouve toutes ses forces.
Chui aussi pour qu’il reste. Au delà du très bon joueur qu’il redeviendra il y a un très bon mec. Ne doute pas un seul instant qu’il va tout donner pour revenir à son meilleur niveau et même si ce niveau ne sera pas suffisant pour jouer en EDF il apportera quand même au club D’accord que le club doit avoir les joueurs les plus performants pour rester à niveau. Mais un club c’est aussi une famille, u état d’esprit. Ca compte aussi. Allez Toulon
Par rapport à son niveau, on ne peut pas le garder, mais comme certain l’on dit, un 10 à son niveau et jiff y en pas beaucoup donc il restera…
Maintenant à lui de jouer et de montrer ce qu’il sait faire de mieux.