Toulon – Grenoble: Comme un air de revanche

Toulon – Grenoble: Comme un air de revanche

Le vendredi 31 octobre 2014 à 14:31 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

ratiniSi on se rappelle de la saison dernière et de ce fameux 4 janvier 2014, difficile de ne pas avoir l’attention portée sur ce duel entre Toulonnais et Grenoblois. Là où tout a commencé pour les Varois, là où l’affaire Laporte-Cardona a débuté.

Souvenez-vous, les Rouge et Noir sont alors en tête au score et multiplient les passes alors qu’un avantage a été signalé en leur faveur par l’arbitre de la rencontre, Laurent Cardona. Sauf que celui-ci a signifié la fin de l’avantage quelques instants avant que l’ailier du FCG, Alipate Ratini, n’intercepte et donne la victoire sur le fil aux siens à Mayol (21-22). La polémique avait ensuite enflé après les déclarations de Bernard Laporte sur l’arbitrage.

Depuis, les choses se sont apaisées mais nul doute que les champions d’Europe auront à cœur de prendre leur revanche sur cet événement douloureux qui avait certainement servi d’électrochoc dans leur quête du doublé.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. LAURENT 31 octobre 2014 at 14h- Répondre

    Il FAUT leur filer une tannée pour qu’ils sortent penauds , la tête baissée et non pas les bras au ciel!!
    Le hold up de janvier doit être EFFACE…Allez RCT!!

  2. lolo1963 31 octobre 2014 at 14h- Répondre

    Comme à BRIVE en septembre dernier ,lavons l’affront de janvier 2014 et remettons les pendules à l’heure 😉
    ALLEZ..TOULON …

  3. la Rafale 31 octobre 2014 at 15h- Répondre

    Et arrêtons ces passes « sautées » de 20 m, qui ne servent à rien sinon à prendre des interceptions (Ou quand c’est les autres qui les font comme en Ulster à marquer des interceptions )
    Passes sautées inutiles, chistéra inutiles , passages de bras inutiles et dangereux (pour Trin dhuc). Tous ces trucs inéfficaces et inutiles qui ne servent qu’à faire s’extasier les commentateurs de TV