Mourad Boudjellal: « Je ne ferais pas président du RCT toute ma vie »

Mourad Boudjellal: « Je ne ferais pas président du RCT toute ma vie »

Le jeudi 30 octobre 2014 à 11:12 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_270810Interrogé dans les Spécialiste rugby, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué son futur départ du club.

Il explique ne pas avoir pris de décision pour le moment. Il quittera la présidence du RCT lorsqu’il n’aura plus envie de se rendre au bureau au centre de Berg. Extrait:

« Je ne sais pas. Un jour, on m’a demandé qu’est ce que c’est que d’avoir réussi et j’ai trouvé une formule qui me plait bien: réussir c’est pouvoir ne plus travailler mais continuer à travailler pour faire ce que l’on aime. Même si je ne vais plus souvent à l’extérieur avec le RCT, je suis tous les jours au bureau, contrairement à certains présidents où c’est plutôt l’inverse. Il y aura un matin, deux matins puis trois matins où je n’aurai plus plaisir à y aller. Mon but à toujours été de ne jamais me forcer à faire ce que je n’ai pas envie de faire. Mais je me fixe une année pour créer un palmarès, cette année je l’espère, puis une année pour créer une légende, après on verra. »

Mourad Boudjellal affirme que cette date pourrait coïncider avec le départ de Bernard Laporte en juin 2016, mais rien n’est acté. Il précise qu’il ne sera président du RCT toute sa vie. Extrait:

« Ça pourrait coïncider avec le départ de Bernard Laporte, mais ce n’est pas acté du tout. Je n’ai pas pris de décision. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne ferais pas cela toute ma vie car émotionnellement c’est catastrophique, c’est très dur à supporter. Avant chaque match, je me demande ce que je fous là. Alors quand ça gagne, à la fin du match on se dit « ah on est bien là, je vais rester ! ». Mais émotionnellement c’est très dur à vivre. Toulon c’est un modèle économique un peu atypique, et sur certains matches on joue gros, très gros. »

Publicité

2 Commentaires

  1. arm 30 octobre 2014 at 16h- Répondre

    ça y est, suite à la victoire à Brive, MB s’est déguisé avec la marcel

    EXCLU

    http://lechatdorleans.files.wordpress.com/2012/08/marcel.jpg

  2. bule 30 octobre 2014 at 21h- Répondre

    Mourad,

    on t’adore. :yes:

    Mais par pitié, ARRETE de regarder dans l’assiette des autres.

    Les autres président patati
    Les autres club machin.

    On s’en cague ! :quiet:
    Parle nous du RCT et de ce que tu fais de bien. On a pas besoin de se comparer aux autres pour exister !

    Parceque Toulon !