Guilhem Guirado: « Même si on perd en Ulster, ça ne sera pas fini »
Guilhem Guirado: « Même si on perd en Ulster, ça ne sera pas fini »
Le vendredi 24 octobre 2014 à 10:25 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
En conférence de presse, le talonneur Guilhem Guirado a expliqué qu’une défaite en Irlande ne serait pas dramatique pour l’équipe Varoise. Il affirme que les autres équipes de la poule sont également sous pression. Extrait:
« Tous les points comptent et même si on perd en Ulster, ça ne sera pas fini. On sait où on met les pieds. On s’attend à beaucoup de ferveur. On est sous pression mais pas plus que Leicester qui n’a également pas pris le bonus offensif ou l’Ulster qui a perdu son premier match. A nous de montrer un autre visage ce samedi pour gommer les approximations du week-end dernier. »
Questionné à propos des ballons lents dans les rucks lors du match contre les Scarlets, le talonneur Varois affirme que cela est lié à l’arbitrage en Coupe d’Europe. Extrait:
« C’est lié à l’arbitrage Européen qui laisse davantage de contest dans les rucks. Après, face à Llanelli, on venait parfois à cinq dans un ruck et à d’autres moments qu’à un ou deux joueurs. Il faut trouver le bon équilibre pour arriver régulièrement à trois.«
Publicité
2 Commentaires
Oui équilibre !!! Mais pas moyen de commencer à dire si on perd rien n’est fini … On y va on respecte le jeu les consignes l’arbitre , les adversaires …. Mais putain on leur marche dessus merde , faut les broyer ne pas les laisser respirer !!!allez Toulon bordel
J ‘aime pas entendre un joueur dire si on perd, il a cas resté à la maison, dommage je le trouve meilleur dans le jeu que pizza pai et burden qui a du prendre des kilos en mangeant des barbecues avec ses potes….. Allez Toulon il manque un leader dans cette équipe « jonny » un gagnant