Toulon – Clermont: Les places des abonnés bientôt disponibles !
Toulon – Clermont: Les places des abonnés bientôt disponibles !
Le mercredi 22 octobre 2014 à 10:43 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le match de la 12ème journée du Top 14 opposant le Rugby Club Toulonnais à Clermont sera délocalisé à l’Allianz Riviera de Nice le samedi 29 novembre prochain à 14h45.
Sur son site officie, le club nous informe que les places de stade pour les abonnés seront prochainement disponibles. En effet, elles seront à retirer au RCT Store du Centre Commercial Mayol dès le mardi 28 octobre prochain, sur présentation de la carte d’abonné.
A noter que la vente des places au grand public est d’ores et déjà ouverte. Vous pouvez réserver vos billets en cliquant ici.
Publicité
7 Commentaires
Et je suppose que , comme d’habitude le abonnés seront relégués dans dans des places merdiques afin de pouvoir vendre l ‘équivalent de leurs place plus facilement . L’année dernière je n’ai vu qu’un match sur trois pour cette raison , mais je sent que ce coup ci je vais pousser une grosse gueulante et j’invite les autres dans cette situation à faire de même, quittes à faire le siège du guichet
Petite précision ,quand je dits que j’ai vu 1 match sur 3 , en fait le match en question ( Clermont ) , je l’ai surtout vu sur l’écran géant du stade !!
Voilà comment faire croire que les abonnés suivront le rct lors des deloc. On les oblige a retirer préalablement leurs places. Celles qui ne seront pas retirées pourront donc être (re) vendues ou offertes…le stade pourra donc etre plein sans mettre en évidence le mécontentement des abonnés.
Allez tous cherchez vos places !
Déjà ça coûte un bras, les plus belles affiches sont a l extérieur et tu dois poser un jour pour prendre la place.
Si c’est pas irrespectueux pour les abonnés et je pense notamment aux anciens qui ne peuvent subir ce bordel pour voir un match. ….
C’est minable, vraiment
Tout a fait d accord pour denoncer ce systeme
Le pire c est a marseille pr les abonnes de finale qui st places derriere un poteau et des filets qui gachent la vue bcoup s en sont plaints
La moindre des corrections serait de fournir tout d’abord leurs places aux abonnés puis d’ouvrir la vente au grand public !