Maxime Médard: « Gagner des titres et vivre au bord de l’eau, c’est séduisant mais… »
Maxime Médard: « Gagner des titres et vivre au bord de l’eau, c’est séduisant mais… »
Le mercredi 22 octobre 2014 à 8:43 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Pisté par le Rugby Club Toulonnais, l’ailier ou arrière Toulousain Maxime Médard va finalement prolonger son contrat au Stade-Toulousain pour les quatre prochaines années.
Lors d’un entretien accordé à L’équipe, ce-dernier avoue avoir été sollicité par le Rugby Club Toulonnais et affirme que de vivre au bord de l’eau et gagner des titres doit être séduisant. Pour autant, il préfère le challenge proposé par Toulouse. Extrait:
En juin prochain, vous serez en fin de contrat à Toulouse. Allez-vous prolonger ?
– Oui, ma décision est prise. On est tombés d’accord sur quatre ans. Ça a pris un peu de temps parce que je ne suis plus seul à réfléchir. Il y a aussi ma compagne. Le choix n’était pas évident.
À cause des sollicitations ?
– Oui. J’en ai eues en France et en Angleterre. Toulon m’a sollicité. C’est forcément séduisant d’envisager de gagner des titres et de vivre au bord de l’eau, mais je trouve que le challenge sportif est plus dur à relever ici, à Toulouse. Ça m’intéresse davantage, même si j’entends parfois dire que partir me ferait du bien.
Publicité
11 Commentaires
encore un qui a fait monter les enchères
OUFFFF on a eu chaud surtout si il venait pour remplacer Wulf ou Smith,il est plus dans le coup et surtout tres loin derriere eux pour moi!
Tu as raison reste à Toulouse ce sera certainement beaucoup plus FACILE POUR TOULON
généralement les joueurs disent ca quand le club qui les intéressent n’a pas du vouloir aligner assez d’argent.
logique pour un joueur sur la fin
Dommage, c’est un excellent joueur JIFF.
Et puis c’est un homme de base de Noves, il est normal que le ST ait remporté la prolongation du joueur. Un peu comme nous lorsque le RM92 a voulu nous piquer Giteau il y a quelques semaines.
Perso,je suis bien content qu’il reste sur les bords de la Garonne
je respecte son choix de rester a Toulouse, mais il faut qu’il trouve une excuse moins bidon…pas un joueur d’avenir, Jiff etant son seul interet pour le RCT
Il fait bien : il pourra jouer en espoirs avec Palisson !!
En clair, dit carrément que tu faisais monter les enchêres !
Rien de plus mais rien de moins non plus…
hello ,
je suis plutôt content qu’il ne vienne pas au RCT … mais quand je lis tout ces commentaires sur la montée des enchères , cela me fait rire !
Vous avez mal compris la situation ! Le RCT l’a contacté , donc c’est plutôt le RCT qui a fait monter les enchères pour Toulouse.
Le joueur ne s’est donc pas servi de Toulon pour son propre profit …
Parce que Toulon.
:-/ Il vit déjà au bord de l’eau non ?:-) Car la Garonne si mes souvenirs d’école sont bons, c’est un fleuve :rotfl: 😎 😛