Guilhem Guirado: « Il faudra corriger ce manque de réalisme »
Guilhem Guirado: « Il faudra corriger ce manque de réalisme »
Le lundi 20 octobre 2014 à 12:37 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, le talonneur Toulonnais Guilhem Guirado est revenu sur la victoire non bonifiée du RCT contre les Scarlets de Llanelli.
Il avoue être frustré de ne pas avoir décroché le point de bonus offensif. Selon lui, il faudra que l’équipe arrive à corriger le manque de réalisme. Extrait:
« C’est dommage. On avait l’impression d’avoir de point de bonus au bout de nos mains et malheureusement, il nous a échappé. C’était difficile voire très difficile. Ce qui est râlant, c’est qu’arrivé dans leurs 22 mètres, on n’a pas réussi à trouver des solutions pour marquer des essais qui nous auraient peut-être libérés. On est tombé sur une bonne défense Galloise qui nous a vraiment dérangé, notamment sur ses montées agressives et on n’a pas pu réaliser ce que l’on voulait, c’est à dire marquer quatre essais. Il faudra corriger ce manque de réalisme. »
Publicité
5 Commentaires
Surtout la touche
Oui ! nous n’avons pas été bons en touche, il faut revoir les combinaisons et les lancers, par contre on a intérêt à montrer un tout autre visage à Ravenhill car on risque de prendre la foudre… Les Irlandais ont perdu leur premier match, nul doute qu’ils vont vouloir à tout prix gagner leur premier match à domicile ! Là ça va jouer davantage que les Scarlets… 😉
Bon du coup maintenant qu’on a vu que la touche était mauvaise avec absolument tous les talonneurs, on peut certainement arrêter d’accuser un talonneur en particulier et bosser sur le vrai ^problème?
Sauf que le talonneur en particulier auquel tu fais allusion ça fait 5 ans qu’il ne réussit pas la moindre touche mais il bénéficie d’être de la formation toulonnaise !!!!!!
désolé mais expliquez moi pourquoi sur les touches un seul leafteur au lieu de 2 ur au moins 3 touches bb etait seul pour lever ali ?