Jo Maso: « Je suis un ancien Toulonnais et cette équipe fait rêver sur le terrain »
Jo Maso: « Je suis un ancien Toulonnais et cette équipe fait rêver sur le terrain »
Le vendredi 17 octobre 2014 à 20:47 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Interrogé par RMC Sport, l’ancien manager du XV de France, Jo Maso a évoqué les débuts du Rugby Club Toulonnais en Coupe d’Europe programmés ce dimanche à Mayol contre les Scarlets.
Il explique ressentir beaucoup de bonheur lorsqu’il regarde les Varois jouer. Selon lui, les hommes de Bernard Laporte sont capables de tout cette saison. Extrait:
« Je suis un ancien Toulonnais, j’ai joué deux années à Toulon dans les années 60 et j’ai gardé là-bas des amitiés fortes. En plus, c’est mon ami Bernard Laporte qui est le manager de l’équipe. Il est bien entouré avec Pierre Mignoni et Jacques Delmas. A partir de là, je suis sûr qu’ils vont tutoyer les sommets car ils ont les qualités sur le plan du staff et ils ont des joueurs extraordinaires. Comment ne pas souligner le bonheur qu’ils peuvent donner à tous les amoureux de rugby quand on voit la qualité de Giteau, O’Connor, des frères Armitage… les Botha, les Williams. Tout cela fait rêver sur le papier mais ce qui est magnifique c’est que ça fait aussi rêver sur le terrain. Ils ont remporté le doublé l’an dernier, et s’ils peuvent aller au bout, je suis sûr qu’avec l’état d’esprit de ce niveau de joueurs, tout est permis. »
Publicité
10 Commentaires
Amen
Belle réponse monsieur maso ! On m’a parlé de vous comme 1 joueur extraordinaire ! Donc respect !
Pour l avoir eu en client au resto, hors du terrain aussi un mec en or, il m avait meme offert 2 places pour france argentine au velodrome.
Ça m étonne pas , il a l air droit et gentil ! Que fait il maintenant ??
Tout simplement entre sa femme depuis 40 ans et sa famille. Ça calme mesdames…..
Vraiment bonnard, on s etais finis a la myrte toute l apres midi avec son ami pendant que leurs femmes et ses filles ( 2 avions de chasse au passage ) profitaient de la plage.
Tu es ajaccien fafa??
Presque d un petit village entre ajaccio et calvi.
Presque, d un petit village entre ajaccio et calvi
A l’époque il y avait aussi une belle équipe à Mayol, les débûts de la Gruche, avec le regretté Capendéguy mais aussi le futur prof de sports Séguin, Labouré, entraînés par monsieur Jean (Carrère futur maire d’Argelès).
Quand à Jo il a du « draguer » tout ce qui bougeait autour de la place Besagne…
Mais ça c’était avant, ça fait longtemps, et ne nous rajeunit donc pas.