Jocelino Suta: « Ça fait chier »
Jocelino Suta: « Ça fait chier »
Le mardi 14 octobre 2014 à 13:01 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de La Provence, le deuxième ligne Toulonnais Jocelino Suta est revenu sur la piètre prestation du RCT contre Toulouse, dimanche soir à Ernest-Wallon.
Selon le joueur Wallisien, le groupe Toulonnais ne s’était peut-être pas assez bien préparé pour faire face à la grosse agressivité du Stade-Toulousain. Extrait:
« Inconsciemment, on ne s’était peut-être pas assez préparés dans nos têtes pour faire face à une telle agressivité adverse. Ça fait chier. On espérait tout autre chose. On était venu pour montrer un tout autre visage, mais on a été pris de vitesse par l’envie de nos adversaires. On a travaillé sans rien négliger dans la semaine. En fait, on est tout simplement passés à côté de notre entame de match. Ça prouve qu’il faut bosser encore plus sérieusement. »
Publicité
7 Commentaires
Voilà, c’est exactement ça: ça fait chier.
C’est pas la fin du monde, ni même la mort du p’tit cheval, mais ça fait chier.
En voila un qui peut prendre le poste de 8
Je ne pense pas.
Il n’est pas assez perforant.
Des joueurs avec de l’expérience en 8 on a Lobbe, Masoe, Gorgotze, Smith (et puis pas une expérience chez les minimes, hein, au plus haut niveau).
Du coup pourquoi on irait repositionner Suta a un poste qu’il n’a jamais occupé de sa vie alors qu’on a plein de solutions?
Si les blessures de Smith et de Gorgotze ne sont pas grave, on est quand même pourvu en 3ème ligne (et ce sont pas des guignols)
Non il n a absolument pas les qualités pour jouer 8
les entames de match, voila le problème de l’équipe.
par le passé on a souvent fini très fort pour renverser la vapeur a la fin, mais cela ne marche pas tout le temps. Il faut bosser la dynamique lors de ces entames.
Ça m’exaspère cette façon de placer « bosser », « travailler » dans la com des rugbymen ! On perd contre Toulouse parce qu’on se fait rentrer dans la courge, qu’on y est pas dans un match finalement sans grande importance, ai pissé tout ! Rien à voir avec un manque de « travail » !