Mourad Boudjellal: « Paul Goze était une sorte de Che Guevara »
Mourad Boudjellal: « Paul Goze était une sorte de Che Guevara »
Le mercredi 8 octobre 2014 à 16:17 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
C’est ce jeudi que la cour d’appel de Paris donnera son verdict concernant les droits télé du rugby et l’éventuelle suspension du contrat signé entre Canal + et la Ligue Nationale de Rugby pour l’exclusivité des droits télé du Championnat pour cinq saisons.
A la veille de cette décision, L’équipe a recueillis l’avis du président Toulonnais, Mourad Boudjellal, à propos du président de la Ligue Nationale de Rugby: Paul Goze. Selon le patron du RCT, avant qu’il soit élu à la tête de la LNR, Paul Goze était un révolutionnaire. Une fois élu, il a changé pour se ranger. Extrait:
« Quand il siégeait à la Ligue en tant que président de l’USAP, c’était une sorte de Che Guevara, avec des idées plutôt révolutionnaires. Mais, depuis, il a fait tomber son béret. Aujourd’hui, il y a un décalage entre son discours qui se veut libéral et progressiste et ce qui est voté par le comité directeur de la Ligue… »
Par ailleurs, Mourad Boudjellal a expliqué qu’en cas de suspension du contrat entre la Ligue Nationale de Rugby et Canal +, les clubs du Top 14 pourraient décider attaque la Ligue. Extrait:
« Dans ce cas, les clubs pourraient attaquer la Ligue car on a signé des contrats sur la base des recettes provenant de ces 71 millions. »
Réponse ce jeudi !
Publicité
2 Commentaires
Excellent Mourad et bien dit :-))
Drôle de comparaison. Président capitaliste puis président aux ordres de la clique ! Sacré rebelle.
Je ne parle pas du physique ce serai déplacé.