Mourad Boudjellal: « Je pense que ce doublé commence par la standardiste du RCT »

Mourad Boudjellal: « Je pense que ce doublé commence par la standardiste du RCT »

Le mardi 7 octobre 2014 à 10:31 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

article_Boudjellal (1)Invité à monter sur la scène de la 11ème Nuit du rugby, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a débuté son discours par de l’humour en expliquant que si le RCT avait fait le doublé, c’était uniquement grâce à lui.

Par la suite, il a tenu à remercier l’ensemble des salariés du club, en commençant par la standardiste qui se prend des appels des supporters mécontents lorsque l’équipe s’incline. Extrait:

« Je tiens à préciser que si on a fait le doublé, c’est uniquement grâce à moi, les joueurs n’y sont pour rien. Je suis même surpris que les joueurs soient sur le podium, je ne trouve pas ça normal, j’aurais du être tout seul (rires). Je voulais avoir une pensée pour tous les gens qui composent l’équipe car moi, on me voit en avant-plan, on voit les joueurs, mais je pense que ce doublé commence par la standardiste du RCT qui se prend les appels des supporters qui râlent quand on a perdu ou quand on a changé leur place de stade. Ça va aussi à tous nos commerciaux qui vont taper chez nos partenaires pour leur demander de mettre toujours un peu plus. Puis les gens qui s’occupent de nos joueurs et tous les vendeurs de nos boutiques qui se prennent les supporters qui viennent les voir et qui râlent quand on a perdu. Un petit mot pour ma femme qui me supporte car ce n’est pas facile tous les jours. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Chris 7 octobre 2014 at 10h- Répondre

    Je trouve qu’il tape vachement sur nous …
    Nous on subit les déplacement très coûteux sans avoir vraiment le choix …
    On c’est déplacé 3fois hors de Mayol pour un match à domicile .. J’aurai aimer qu’il nous remercie un peu aussi

  2. rem 7 octobre 2014 at 10h- Répondre

    La il me gonfle
    Il veut pas lui aussi un kleenex

  3. dk_snake 7 octobre 2014 at 10h- Répondre

    Je pense qu’il veut surtout dire que le RCT est une entreprise et que donc l’ensemble du personnel est concerné et a contribué (à son niveau) au doublé.
    C’est le discours d’un président.
    Je trouve cela bien qu’il englobe tout le monde dans ses remerciements.
    Car c’est rien pour nous, mais je pense que la standardiste et les vendeurs seront content de lire ça et que ça les motivera encore un peu plus!

  4. marc du pradet 7 octobre 2014 at 11h- Répondre

    Oui mais remercier les salauds qui reçoivent a l’extérieur n’aurait pas été de trop, mais bref place au jeu.

    Sans supporters, rien de ce business n’aurait existé, car il est basé avant tout sur l exploitation de la passion.

  5. Bibou 7 octobre 2014 at 11h- Répondre

    Ooooooh pétez un coup tous sérieux !!!! C’est pas méchant ce qu’il dit !! C’est pas vrai ce qui dit ? Quand un match est pourri on est pas les 1er a râler ? Le match du début de saison perdu a la maison et où le public à siffler ??? Faut que vous arrêtiez de râler tous le temps !

  6. Valéria 7 octobre 2014 at 11h- Répondre

    :reallypissed: :no: jamais contents certains;faudra toujours dénigrer le Président ! » les chefs sont des salauds puissants;les sujets des salauds en puissance.. » Scutenaire; tout le monde le sait !

  7. Genty83 7 octobre 2014 at 13h- Répondre

    Perso j’aime bien ce discours , il valorise ses employés , bon après les supporteurs … On est aussi des casse-couilles, il faut bien l’avouer.

  8. CaptSpaulding83 7 octobre 2014 at 14h- Répondre

    Un supporter se doit d’être casse couille et d’autant plus quand tu supporte une équipe ambitieuse,passer d’un extrême a un autre(content-pas content) fait parti du supporter. C’est ma définition du supporter mais c’est vrai qu’a Toulon le supporter est en voie de disparition maintenant c’est place au spectateur.

  9. Philippe de Cuers 7 octobre 2014 at 14h- Répondre

    Et si c était uniquement du second degré concernant les supporteurs ???? Manque d humour pour certains !!!

  10. Hugs 7 octobre 2014 at 14h- Répondre

    A la fois quand on voit le stade siffler les joueurs « simplement » parce qu’il n’y a pas eu 60-10 pour le RCT, on se doute bien que les vendeurs des boutiques doivent passer la journée à avoir des « supporters » grincheux parce que leurs produits n’est pas la, ou qu’il fasse pas beau, ou que tel ou tel joueur n’a pas été signé ! Donc oui une pensée aussi pour eux ! Faut que certains arrêtent de penser que tout leur est due !  » Nous les supporters etc …  » STOP !

  11. passionercete 7 octobre 2014 at 14h- Répondre

    C’est comme ça que je l’aime! :yes:
    Là c’est le notre, dans son autre discours, là où il nous joue les faux culs on a l’impression d’entendre un président de Clermont! 😀
    H.S. :Une question: Celui qui s’appelle le seiième homme quand il gagne, quand il perd et qu’il siffle, il s’auto siffle? 😀 😀 😀

  12. Marco 7 octobre 2014 at 15h- Répondre

    Ah bon y a encore des supporters à Toulon ?? l’espèce est en voie de disparition au profit des spectateurs !