Michael Cheika à Toulon avec deux pépites ?
Michael Cheika à Toulon avec deux pépites ?
Le lundi 6 octobre 2014 à 12:50 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Selon la presse Australienne de ce lundi, le manager des Waratahs Michael Cheika serait en pôle position pour remplacer Bernard Laporte à la tête du Rugby Club Toulonnais en 2016.
En effet, la priorité de Mourad Boudjellal serait de recruter l’ancien entraîneur du Stade-Français, Michael Cheika. Ce-dernier pourrait débarquer sur la Rade avec deux talentueux joueurs, à savoir le polyvalent trois-quarts Kurtley Beale et l’arrière Israel Folau.
Affaire à suivre…
Publicité
20 Commentaires
Pas d’accord avec ce choix surtout que je sens Pierrot avoir les armes pour être entraîneur en chef de ce club qui connaît s’y bien.
Je pense que le choix de CHEIKA est conditionné par l’arrivée de ces deux joueurs. Le manager serait il le même , sans ces » 2 cerises » sur le gâteau ?
Comment on appelle des cerises sur le gateau: un clafoutis hihi
Ou un Giteau….
perso ,je le sens pas trop ce gars(son dernier passage à paris a été plutot négatif)pierrot a maintenant de l’experience, connait mieux que personne le club,l’entourage ,la pression particulière qu’il y a ,et en plus maintenant il a gagne des titres!!!!!!!!!laissons lui sa chance, sinon qu’on prenne ibanez pour faire un bon trio avec delmas
Tout le monde disait pareil de Laporte, et maintenant ces mêmes personnes ne veulent plus le voir partir…
Pas d accord preference Ibanes ou Ghaltier.
Euhhhhh ce n’est avec lui que basta était super pote???
http://www.leparisien.fr/sports/michael-cheika-je-compte-sur-bastareaud-pour-preparer-l-avenir-07-04-2011-1397113.php
déçu de voir encore des noms de 3/4 annoncés alors que ce coté là, on est plus que full
Déjà que j’ai beaucoup de mal à voir Habana prendre la place de Smith (alors qu’on peut rien lui reprocher).
Quelques soit le remplaçant de Laporte, ça va faire bizarre à tout le monde car on sait ce qu’on perd on ne sait jamais ce qu’on gagne. Difficile après de dire untel sera un meilleur choix qu’un autre, le poste d’entraineur dépend de tellement de choses, du contexte, des moyens mis en place par le club, des joueurs qu’il y aura et si le courant passe etc.
A l’annonce de l’arrivée de Laporte, je n’avais pas trop d’avis, on connait le bonhomme, il était difficile de s’imaginer qu’on aurait une telle osmose aujourd’hui.
Ne vous inquiétez pas, tout ceci ce sont de fausses pistes. Le prochain Manager Général sera Wilko 🙂
Mignoni sinon rien .
Paul goze pendant qu’on y est
Mignoni si nous étions un club normal. Mais force et de constater que les nouveaux venus crachent facilement sur ce qui est local et qu’à la moindre occasion Mignoni va être salit. Nous ne sommes pas Clermont qui place le modeste Azema qui commence par une défaite la maison et qui garde le soutien de tous.
Du coup je ssai pas trop
Très drôle ces négociations. Tu viens mais avec des pépites.
Fabien Galthié avec René Ranger et François Trinh-Duc ou Timoci Nagusa ou Sitalaki Timani ou Jonathan Pélissié.
Ibanez avec Talebula ou Adams
attention que BEALE ce ne soit pas une pépite pour les bistrots et boites de nuit de la région
sans commentaires!!!! je prefere rien dire il faudrai peut etre arreté de parlé de tout ca car certains joueurs vont s excilé ailleurs avec tout ces commentaire a la con !!! ont fait tout pour ca ont sen fou de l annee 2016!!!! nous sommes en l an 2014 merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee respectons nos joueurs merdeeeeeeeeeeeeeeeee
et lievremont…..pourquoi pas?
Tu viens d australie avec 2 pepites et d afrique du sud avec 2 diamants au choix