Mourad Boudjellal: « Il ne faut pas être inquiet pour Toulouse »
Mourad Boudjellal: « Il ne faut pas être inquiet pour Toulouse »
Le dimanche 5 octobre 2014 à 12:25 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé par RMC Sport, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué la situation délicate de Toulouse en ce début de saison.
La patron du RCT affirme ne pas se faire de soucis pour le Stade-Toulousain malgré les petites difficultés que rencontre le club Haut-Garonnais. Selon lui, le groupe de Guy Novès sera encore présent pour les phases finales cette saison. Extrait:
« Il ne faut pas être inquiet pour Toulouse. Quand on voit l’état des blessés à Toulouse… il leur manque une dizaine de joueurs clés entre les blessés et les joueurs en sélection. S’il y a un club pour lequel je ne suis pas inquiet, c’est Toulouse. Toulouse ce sont des pros, c’est un palmarès exceptionnel, ce sont des seigneurs et les seigneurs ne meurent jamais donc je ne me fais pas de soucis pour eux. Il y en a qui parlent de maintien… il faut arrêter les fantasmes. Toulouse sera là à l’arrivée car c’est écrit comme ça. Ils ont les joueurs pour, le staff pour et peut-être que c’est un concours de malchance. Ils ont des joueurs blessés à des postes clés qui font qu’ils sont un peu fragiles notamment en mêlée. Vous verrez que Toulouse sera là et c’est bien car ça permet de parler d’eux d’une façon un peu différente. On était plutôt habitué de parler de Toulouse en disant « comment ils ont gagné » et là c’est plutôt « comment ils ont perdu », mais ça va vite changer. »
Interview vidéo:
Publicité
4 Commentaires
Toulouse sera toujours Toulouse, au vu du potentiel de l’équipe et des absents blessés.
Par contre, à la place de Garcès (excellent), ils auraient eu comme siffleur patenté désigné, un des tristus qu’on subi un peu trop souvent avec Toulon, et bien le match aurait été différend et je pense que Toulouse n’aurait probablement pas gagné…
Et bien moi je ne m’intérésse qu’a nos toulonnais président :yes: :yes: :yes: Et toulouse Boffffffff on s’en fou :no: :no: :no:
:yes: moi aussi,Annie,je ne me soucie que de notre Club,et si Toulouse va faire un petit tour un jour au purgatoire, on ne pleurera pas,alors que le RCT on ne s’en consolerait jamais.Heureusement que Monsieur BOUDJELLAL au demeurant l’a sorti de là,il y a maintenant quelques années.
Tout à fait d’accord avec BOUDJELLAL TOULOUSE sera présent dans les phases finales et attention ils peuvent prétendre à la victoire finale.
Quand je pense que certains voyaient déjà TOULOUSE descendre en PRO D2 en les comparant au parcours de BIARRITZ l’année dernière. N’importe quoi…………