Mourad Boudjellal tacle à son tour le staff du XV de France

Mourad Boudjellal tacle à son tour le staff du XV de France

Le dimanche 5 octobre 2014 à 12:15 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

boudjellalInterrogé par RMC Sport, Mourad Boudjellal a à son tour fustigé le staff du XV de France, quant à son stage intensif, marqué notamment par la blessure aux ischio-jambiers du Clermontois Wesley Fofana, lors de tests physiques. Extrait:

« Ce n’est pas de l’amateurisme, c’est du foutisme. C’est-à-dire que l’équipe de France en ce moment, c’est un peu ‘après moi le déluge’. On prend les joueurs, on les essore et on se fout de ce qui peut se passer après. Une fois qu’on a obtenu ce qu’on veut du joueur, ce n’est pas grave s’il ne peut pas jouer avec son club, si derrière il aura des problèmes physiques : on s’en fout. Ce qui nous intéresse c’est nous, seulement nous. »

Par ailleurs, le président Toulonnais a évoqué la blessure du trois-quarts centre Clermontois Wesley Fofana lors du stage à Marcoussis avec les Bleus. Selon lui, le staff du XV de France a fait une erreur manifeste car les dirigeants de l’ASM ne sont pas du genre à s’emporter facilement. Extrait:

« En ce qui concerne Fofana, je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais il y a une chose dont je suis sûr : c’est que, je connais un petit peu le mode de fonctionnement de l’ASM, et quand à Clermont ça gueule, c’est qu’il s’est vraiment passé quelque chose parce que ce n’est pas le genre de la maison. Je pense qu’il y a vraiment eu une erreur sur Fofana. Pour que l’entraîneur de Clermont se permette ce genre de propos, c’est qu’il y a eu une erreur manifeste. »

Publicité

2 Commentaires

  1. starlette 5 octobre 2014 at 12h- Répondre

    je suis totalement d’accord avec mb et bl qui n’hésitent pas à soutenir azéma alors que les autres clubs restent muets quand c’est le rct qui râle :yes:

  2. tevtoulon 5 octobre 2014 at 20h- Répondre

    D’accord sauf pour le terme  » râler » qui me plaît pas.