Andrew Sheridan est contraint de prendre sa retraite sportive
Andrew Sheridan est contraint de prendre sa retraite sportive
Le mardi 30 septembre 2014 à 10:36 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le pilier anglais, Andrew Sheridan (34 ans ; 40 sélections), s’est vu interdire la pratique du rugby et doit donc mettre fin à sa carrière.
Victime de sérieux problèmes au cou, l’ancien Toulonnais, qui avait rompu son contrat avec le RCT il y a quelques mois, a passé une dernière batterie de tests qui se sont révélés négatifs selon The Telegraph.
Shéridan a prévu de se lancer dans l’industrie du vin, une passion découverte lors de son passage à Toulon.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
9 Commentaires
Bonne retraite sportive à ce « monstre sacré » du rugby.
Et plein de succès dans sa nouvelle vie professionnelle ; moi en tous les cas je gouterai volontiers une bouteille de sa production.
Il manque énormément comme mec dans le groupe . Un monstre sacre ! J’espers qu’il aura l’occasion de revenir à Mayol et avoir l’hommage qui mérite
Hommage appuyé pour ce joueur de la trempe des Wilko, Hayman. Une perte pour le RCT et le rugby mondial… mais la santé prime sur tout. Bonne convalescence Andy et encore merci pour tout ce que tu as fait pour Toulon!
Et Botha aurait aussi trouvé un créneau et devrait le suivre dans la production industrielle de daube et de terrine de sanglier. 😀 😀
Bonne seconde carrière (Peut-être dans le vin)? En espérant qu’il soit présent pour le match des Barbarians afin d’y être honoré de la plus belle des manière tout comme notre Joe. Ces deux joueurs n’ont pas eut l’ovation qu’il méritait pourtant tout autant que Jonny.
eric.
Pilou Pilou
Un grand merci à l’un des plus grands piliers de l’histoire du rugby !
Il a tout connu : le maillot anglais, les coupes d’Europe, le Bouclier (qu’il a bien contribué à nous ramener pour les 2 derniers !)…
Je lui souhaite une belle reconversion et un rétablissement total afin que ces futures années ne soient faites que de Bonheur ! Au moins équivalent à celui qu’il nous a donné !
Merci à toi Andrew pour ta venue à Toulon.pour l engagement que tu as mis à chaque match , ta disponibilité , ta gentillesse et pour l amour du maillot..on te regrette déjà mais la santé avant tout…on ne t oubliera pas mon gars.
Il faut se souvenir de cette première ligne des phases finales H-Cup 2013.
Sheridan-Bruno-Hayman. Quels matches, mais quels matches !
Il y aura sans doute laissé sa santé.
Merci Monsieur, et bonne chance, vous faites partie des Anglais que j’ai haï (en étant fasciné) en 2007, mais vous avoir serré la pogne en avril 2012 près de l’hôtel La Corniche restera une émotion (c’est qui le géant, là, mais kékifoula lui ?)
Je crois qu’il passe ses diplômes de négociant.
Bravo à Andrew, merci et bonne chance pour l’après rugby.Hommage