James O’Connor: « Je suis vraiment très heureux »
James O’Connor: « Je suis vraiment très heureux »
Le dimanche 28 septembre 2014 à 14:28 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Auteur d’une nouvelle belle prestation sous les couleurs Toulonnaises contre Montpellier, le polyvalent trois-quarts Australien James O’Connor explique se sentir de mieux en mieux au RCT.
Il avoue être très heureux à Toulon et remercie les avants et ses coéquipiers pour cette victoire bonifiée. Extrait:
« C’est une belle journée pour l’équipe. On a réussi à gagner avec le bonus, ce qui est bien. C’était l’objectif. On avait beaucoup discuté entre nous cette semaine pour essayer de reproduire ce qu’on avait réussi à Brive et on l’a fait. Les avants ont gagné de bons ballons. Maxime Mermoz et Rudi Wulf on eu un bon impact et ont permis de bien avancer. »
Par ailleurs, il explique comprendre de mieux en mieux le jeu du RCT. Extrait:
« Le jeu ici est très différent de ce que je connaissais, mais je m’habitue peu à peu et je suis vraiment très heureux. A l’ouverture, au centre, à l’aile, à l’arrière, je me fiche un peu de savoir où je vais jouer. Mais c’est vrai que pour l’instant, je me sens bien sur l’aile droite. Les impacts sont plus importants au centre et la barrière de la langue me pose encore problème pour gérer et contrôler le jeu à l’ouverture. »
Publicité
7 Commentaires
Très bon match !!
il me semble qu’il a trouvé sa place 😉
On peut jouer sans pour cela parler la langue ,mais ça aide et devient presque indispensable :yes: .
Mourad devrait encore plus la préconiser a la signature des contrats.
James lui on ne sait pas ,si il reste DONC !!! .
Lolo, c’est clair il reviendra après la CdM
Il devient indispensable avant de partir …………. quel dommage qu’il s’en aille 🙁
Dès que l’entente sera parfaite entre Delon, Mitchell et James certaines équipes devraient avoir peur.
C’est un monstre ce joueur une futur légende s’il est bien canalisé j’adore
Eh non, il est pas bon:-) 🙂 🙂 , il à raté des coups de pieds fais des mauvais choix pour son 1er match en 10 contre le SF, en plus c’est un mercenaire qui vient que pour le fric ..!! Sauf qu’avant qu’il parte, il va juste faire en sorte qu’on va le pleurer et l’implorer de revenir aprés la coupe du monde.. n’en déplaise aux grincheux..!!
Tout a fait pierrot, si de plus il retrouve son ratio aux tirs au but qu’il avait avec les London Irish, on va le regretter grave. Je n’en vois pas beaucoup des mecs que l’on peut faire jouer du 10 au 15 du jour au lendemain. C’est très fort cette polyvalence .