L’infirmerie du RCT va se vider dans les jours à venir
L’infirmerie du RCT va se vider dans les jours à venir
Le vendredi 26 septembre 2014 à 9:32 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Depuis le début de saison, de nombreuses absences sont à relever du côté du Rugby Club Toulonnais. Fort heureusement, les nouvelles sont bonnes en cette fin de semaine.
En effet, plusieurs joueurs devraient prochainement faire leur retour à la compétition. Voici un petit bilan:
Craig Burden: Touché à l’épaule, le talonneur Sud-Africain devrait être rétabli pour le déplacement à Oyonnax, le week-end prochain.
Gerhard Vosloo: Touché à la cuisse, l’ancien joueur Clermontois devrait également être apte pour défier Oyonnax.
Ali Williams: Convalescent suite à l’opération de son épaule, le Néo-Zélandais reprendra les entraînements avec contacts dès le 6 octobre prochain pour un retour à la compétition mi-octobre.
Leigh Halfpenny: Blessé aux adducteurs depuis plusieurs mois désormais, l’arrière Gallois échappera à l’opération. Il enchaîne actuellement les courses et devrait débuter la compétition dans les semaines à venir.
Martin Castriogiovanni: Opéré des adducteurs cet été, le pilier Italien a repris la compétition avec les Espoirs du RCT. Reste que le Transalpin doit attendre la fin de contrat de son joker médical (Karim Bougherara) pour retrouver le groupe professionnel. Il sera requalifié à partir du 1er octobre.
Publicité
8 Commentaires
Euh, on l’a pris pour quoi au fait Karim Bougherara puisqu’il ne joue pas de toutes façons ?:-)
Pour la securite
Il ne reste pas?!?!?!?
C’est n’importe quoi, on avait Chilachava et Hayman à ce poste en ce début de saison.
C’est pendant le tournoi qu’on aura besoin de lui puisqu’il ne restera plus que Hayman. Je ne comprends pas.
Bougherara n’était pas joker médical !?! il est en joueur supplémentaire car sans club avant ça, et donc pas pris en compte dans l’effectif pro. Karim avec nous toute l’année.
Il me semble que c’est en effet comme ça qu’on nous avait présenté la chose.
Il avait signé pour un an.
Il me semble bien en effet que Bougherara n’est pas joker médical, vu qu’il a surtout était pris pour palier l’absence de Chila et Castro lors du 6 nations et du « 6 nations B »
Je ne comprend pas très bien cette histoire pour Karim. Je pensais comme d’autres du blog qu’il était la jusqu’en juin et qu’il aurait dû temps de jeu quand Castro et Chila seraient en sélection .
Bonne reprise à tous les sortants de l’infirmerie !