Sébastien Tillous-Borde: « Je ne reproduis pas deux fois la même erreur »
Sébastien Tillous-Borde: « Je ne reproduis pas deux fois la même erreur »
Le jeudi 25 septembre 2014 à 11:30 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, le demi-de-mêlée Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde avoue avoir de la chance d’être venu à Toulon et d’avoir l’opportunité de travailler avec Jonny Wilkinson et Pierre Mignoni afin de s’améliorer. Extrait:
« J’ai eu la chance de travailler avec Pierre qui venait d’arrêter le rugby. Il m’a aidé à évoluer à mon poste. J’avais pas mal de choses à rectifier et à améliorer et une belle marge de progression. On échange beaucoup et Bernard me conseille aussi énormément. Ils savent que lorsqu’on me dit quelque chose, généralement, je ne reproduis pas deux fois la même erreur. Et puis j’ai eu la chance de m’entraîner avec Jonny sur la passe et le jeu au pied. »
Selon lui, il est un joueur beaucoup plus complet qu’il y a cinq ans. Extrait:
« Avant, j’attaquais énormément la ligne et je jouais beaucoup autour des regroupements. Aujourd’hui, je suis davantage éjecteur et je mets plus de vitesse dans le jeu qu’auparavant. Je pense que c’est là que je me suis peut-être le plus amélioré. Je suis beaucoup plus complet qu’il y a cinq ans. »
Pour rappel, Sébastien Tillous-Borde est retenu pour le stage de l’équipe de France qui aura lieu la semaine prochaine. Par ailleurs, le RCT lui a proposé une prolongation de contrat portant sur trois années.
Publicité
2 Commentaires
Bravo! Super!Félicitations!
Très très bon joueur et régulier …. Mais concurrence hard avec kokoct , j’espère le voir au milieu d’un autre collectif ( EDF ) pour voir son apport dans un groupe autre que celui de Toulon !!!