Xavier Chiocci: « J’essaye de m’améliorer dans le domaine de la mobilité »
Xavier Chiocci: « J’essaye de m’améliorer dans le domaine de la mobilité »
Le mardi 23 septembre 2014 à 17:18 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de La Provence, le pilier Toulonnais Xavier Chiocci a expliqué comment il a appris sa sélection au sein du XV de France pour un stage à Marcoussis programmé la semaine prochaine. Extrait:
« C’est un collègue qui m’a téléphoné, dimanche dernier, pour m’annoncer que j’étais retenu pour ce rassemblement des Bleus. Je n’avais pas cherché à savoir si mon nom figurait sur cette liste. À l’autre bout du fil, ce copain m’a lancé : ‘Félicitations !’ Surpris, je lui ai demandé : ‘Pourquoi ? ‘ ‘Mais pour ta convocation en équipe de France !’ Alors, c’est sûr, ça fait plaisir, mais bon, ce n’est pas une fin en soi. J’espère que j’aurais l’opportunité de jouer au moins un match au cours de la tournée de novembre. Cela passe forcément par une constance redoublée dans le travail.
Le pilier Varois affirme continuer à travailler dur quotidiennement afin de s’améliorer. Il souhaite notamment augmenter sa mobilité en réalisant des exercices de cardio. Extrait:
« J’essaye de m’améliorer dans le domaine de la mobilité. J’enchaîne notamment les exercices à base de cardio afin d’être plus endurant encore sur le terrain. Il faut que le stage se passe parfaitement bien. Je vais m’y investir à 100 % et on verra… »
Publicité
4 Commentaires
De toute façon il est le pilier d’avenir de l’équipe de France ! Un peu de patience suffira, le talent il l’a !
<>
Il plaisante? le gars a pris 13 kilos de gras puis en ce début saison ses prestations sont pas incroyable et il dit ça! 🙂 je suis pas aussi sur ,concernant son avenir, que toi Tof83.
Effectivement le premier moi qui vient a l’esprit quand on voit chiocci c’est … surpoids …
S’il pouvait basculer 10 kg de son bide en muscle il deviendrait un incontournable en EDF !!!
Vous me rassurez les gars, je croyais qu’il n’y avait que moi qui trouvait qu’il était trop gras.