Leigh Halfpenny ne devrait pas se faire opérer
Leigh Halfpenny ne devrait pas se faire opérer
Le lundi 22 septembre 2014 à 10:04 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Arrivé à Toulon cet été en provenance des Blues de Cardiff, l’arrière Gallois Leigh Halfpenny n’a pas encore joué sous le maillot Varois à cause d’une douleur récurrente aux adducteurs. La semaine dernière, le staff Toulonnais n’excluait pas une opération pour le joueur afin d’éradiquer cette blessure.
Dans son édition du jour, La Provence nous informe que le joueur devrait finalement pouvoir échapper à la table d’opération. L’international Gallois pourrait commencer ses débuts avec Toulon d’ici deux à trois semaines.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
On sent venir qu’il va jouer 2 ou 3 matchs pour calmer le jeu puis ça risque de s’aggraver et on nous expliquera que finalement il doit se faire opérer et sera absent pour le reste de la saison :-/
j’adore ton optimisme systhématique..!!
Ne soyons pas trop négatifs , on a déjà le cas Michalak a géré alors espèrons qu’il soit remis définitivement. En tout cas c’est mon souhait!
Tiens tiens y a bientôt des matchs internationaux non !!!!
Si vraiment le scénario que developpe @Hervé se realise ,alors la oui il y aura de quoi etre desappointé :pissedoff:
Moi j aime bien les monsieurs soleil qui prevoient tout et le lendemain le contraire
Oui j’adore aussi, les retrécis du cerveau et les optimistes du pire..!! 🙂
Mon cerveau doit fonctionner au moins aussi bien que le tien, ce qui n’est ceci-dit pas non plus très dur à faire au regard de la hauteur de tes propos… :silly:
ça ne t’a pas interpellé qu’après le mini-drame qu’on a eu la semaine dernière, l’annonce d’une possible opération des adducteurs de Halfpenny, la charge de MB contre le joueur, la venue de son agent à Toulon, comme par hasard on annonce maintenant son retour et on ne parle plus d’opération ? ?:-)
Ce n’est pas être pessimiste pour le plaisir de l’être mais après ce psychodrame, c’est plutôt redouter qu’on essaie de le mettre sur pied trop vite, quitte à ce qu’il se re-blesse et soit absent plus longtemps.
On en a eu quelques uns des joueurs qui ont retardé les opérations mais ont dû y passer tôt ou tard. :-/
Mais bon, comme tu préfères avaler de l’information sans trop y réfléchir, ne te gênes pas et continues, faudrait pas que tu nous fasses une surchauffe :rotfl:
Oh là, je me pose pas toutes ces questions… moi je suis là pour encourager une équipe que j’aime et qui me comble et pas pour critiquer systhematiquement ou essayer d’être plus compétent que des pros de haut niveau. Ou encore pour casser des joueurs dès qu’ils mer dent un peu. Alors tu vois la surchauffe les informations des médias, les histoires d’agents et de transferts j’en ai rien à faire et je m’arrête pas à leur con….s