Bryan Habana: « J’espère que nous pourrons régler ce problème à l’amiable avec Mourad Boudejllal »
Bryan Habana: « J’espère que nous pourrons régler ce problème à l’amiable avec Mourad Boudejllal »
Le samedi 20 septembre 2014 à 14:51 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Récemment, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a poussé un coup de gueule envers le système qui consiste à payer un joueur qui n’est pas disponible pour le club à cause du Four-Nations.
Ainsi, le patron du RCT a expliqué que rien n’obligeait les clubs à payer ces joueurs lorsqu’ils sont retenus par leur sélection. Lors de ce décla, Mourad Boudjellal visait principalement trois joueurs de son effectif, à savoir Bryan Habana, Bakkies Botha et Juan Martin Fernandez Lobbe qui disputent actuellement le Four-Nations.
Ce samedi, l’ailier Toulonnais Bryan Habana a réagi aux propos de son président. Il affirme espérer trouver une solution à l’amiable rapidement. Extrait:
« Il ne m’a pas téléphoné, il va donc être très intéressant d’en discuter lorsque je reviendrai. Je pense que Mourad est déçu que nous ne pouvons pas être là, mais malheureusement, les règlements de la CISR affirment que nous devons être ici avec la Fédération Sud-Africaine. C’est quelque chose qui est hors de nos mains, c’est quelque chose que nous avons découvert dans les médias et j’espère que nous pourrons régler ce problème à l’amiable dès que possible. »
Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
La sélection ok… mais le rugby à 7 ?????? Heuuuuu. . :idk: ..Chacun a son avis, mais bon!!!!! Pour moi il papillone. .j espère que cette saison l on pourra voir le véritable Bryan habana.. 🙂
T as bien raison. Un grand joueur qui merite le respect mais qui doit maintenant aussi etre performant avec le rct. Vu comme smith et wulf donnent tout à chaque match, on n en attendra pas moins de lui cette saison. Sans compter sur les jeunes du centre de formation qui poussent derrière!
Pour moi il est loin d’être indispensable. Et je lui préfére 100 fois David
Entre sélectionner un joueur avec un coeur ou un cerveau, il y à juste un truc qui différe.. le professionalisme, les compétences et les obligations de résultat de celui qui fait la sélection… tout le reste est du vent..!
David et josua qui fait des merveilles avec les espoirs
il est temps de lancer tuisova, je sens que Smith va faire banquette le temps que o’Conors soit la, et quand il partira…….. Ben j’en sais rien habanna devrait être la. ca me fait franchement chier pour lui. je sens que quand il va partir on va s’en mordre les noix.
Considerez qu’il y a une place en moins à l’aile
En effet halfpenny sera sur quasi ttes les feuilles de match pour buter, c’est essentiel
Du coup pour moi Delon Armitage glissera à l’aile
perso je ne vois pas le staff mettre delon a l’aile, mais je vois plus une alternance gits et halfpenny a l’ouverture, et hernandez et delon a l’arrière, pour moi il est indéboulonnable a l’arriere, il montre de match en match qu’il survole ce poste et est complétement épanouie en tant qu’electron libre.
Delon clair un tueur en 15 fort sur sous les ballons , relance de malade , condition physique et vitesse de malade bonne technique bon defenseur joueur complet et meme au pied dans le jeu est forrt , ces seuls defauts des fois se dechire sur les renvois sous pression (ceci dit c’est dur pour tous joueurs ) et oublie des fois de faire la passe dans les situations de deux trois ou quatre contre un ….. mais bon mise a part ça depuis qu’il est toulon il explose et ferai un titulaire de premier orde dans le xv de la rose ou un putain de remplacant pour brown
NO PROBLEME !! TU PEUX RESTER OU TU EST……….
Tu es vraiment dans le mazout et le brut en plus..!!
Je comprends pourquoi on le autant critique pcq il est avec sa sélection…franchement on sera bien content de l’avoir quand il n’y aura pas Halfpenny et Bastareaud voir Mermoz vu sa forme pendant les 6 nations donc évitons de lui cracher trop dessus trop tôt
Pas mal de clubs dans l’hémisphère sud jouent avec deux joueurs en position de dernier rideau, pour la relance il n’y a rien de tel et ça permet de rentrer dans la ligne d’attaque lancé, ce qui manque à beaucoup qui partent arrêtés.