Nicolas Godignon: « J’ai mal aux tripes pour les joueurs »

Nicolas Godignon: « J’ai mal aux tripes pour les joueurs »

Le samedi 20 septembre 2014 à 11:46 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

Nicolas-Godignon_w484Le manager Briviste, Nicolas Godignon s’est montré très affecté par la lourde défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais.

Il avoue avoir mal aux tripes pour ses joueurs. Extrait:

« On se sent humiliés, il n’y a pas grand chose à dire. Oui, le carton est le tournant du match, mais le geste est répréhensible, pris par l’arbitre, il n’y a rien à dire. Il faut féliciter Toulon, une grande équipe. Mais j’ai mal aux tripes pour les joueurs car c’est quand même dur de prendre huit essais au Stadium. »

Publicité

17 Commentaires

  1. Dédé 20 septembre 2014 at 11h- Répondre

    Si tu comptes bien tu en as pris 9 , mais bon le 1er c’était cadeau du corps arbitral et votre essai suite à un en avant c’était encore un cadeau alors tu devrais avoir encore plus mal aux tripes sans tous ces cadeaux…conclusion tu es vernis…

  2. rem 20 septembre 2014 at 12h- Répondre

    Il me semble qu un de ses joueurs avait dit avant la rencontre on va se vider les tripes sur se match : :rotfl:
    Pas de chance
    Bravo pour notre cher RCT

    • loupapet 20 septembre 2014 at 13h- Répondre

      Ce n’est pas les tripes mais les poumons qui se sont vidés à forcer de courir derrière les flèches toulonnaises.

  3. Philippe 20 septembre 2014 at 12h- Répondre

    Hier tout allait beaucoup trop vite pour Brive,Ribes et Mêla ont été très vite remis à leur vrai place,par rapport au match de l année dernière les pendules sont remises à l heure et de quelle manière.Superbe.

  4. CaptSpaulding83 20 septembre 2014 at 12h- Répondre

    Ils doivent(les coachs brivistes) tellement remonter les joueurs avec un discours d’avant match extrêmement « percutent »(violent pour certain) que quand les mecs rentrent sur le terrain ils sont dans une mentalité qui ne convient plus au rugby actuel. C’est bien beau d’être méchant,vicieux mais quand t’es pris par ton propre jeu c’est « game over » ils ont plus les armes pour combattre,ça sens mauvais pour eux…

  5. Jp083 20 septembre 2014 at 12h- Répondre

    Moi Perso ce qui me fait mal aux tripes se sont les sifflets du stade mayol contre nos propres joueurs lors d une défaite, ce sont les sifflets systématique contre les botteurs, et enfin les sifflets à l extérieur encore une fois contre Delon. Alors je le dis et je le redis arrêtons ces sifflets ridicules et supportons notre équipe jusqu au bout, nous ne sommes pas au foot que cela soit bien clair. D autre part je pense qu il serait nécessaire d équiper nos club de supporter de mégaphone nos chants se meurt du coup on entend Tjs les même refrain naze. En fin depuis nos derniers titres le public de toulon semble s être un petit peu embourgeoiser pour ne pas endormi. Alors réveillons nous et faisons rêver nos joueurs plutôt que de leur cracher dessus à la moindre défaite. Le rugby ce n est que du spectacle, le prochain qui siffle je le fout sur le terrain à coup de tatane. Aller toulon et encore bravo à nos guerriers pour le match d hier, la je suis fier d être toulonnais.

    • figatellijean 20 septembre 2014 at 15h- Répondre

      T auras du boulot prevoies plusieurs paires de tatanes

      • viking83 20 septembre 2014 at 21h- Répondre

        Le problème c’est que l’on entend pas les silencieux qui sont plus nombreux que les footeux siffleurs !

  6. Alan2B83 20 septembre 2014 at 13h- Répondre

    Tres bon match on c’est bien régalé !! perso je trouve que Wulf au centre et O Conors a l’aile c un pur bonheur 😉

  7. nicotim 20 septembre 2014 at 13h- Répondre

    bonjour
    est ce que quelqu’un sait où jouent les espoirs demain, merci du renseignement

  8. brunod'ollioules 20 septembre 2014 at 15h- Répondre

    maintenant il comprend ce que veut dire carton rouge mais nous, on n’avait pas pris 8 essais (cravatte sur palisson avec le cinéma qui allait avec!) mais des blessés

    « carton rouge » en rugby cela condamne l’équipe le prend et en plus comme elle veut montrer qu’elle en a, elle surjoue ce qui occasionne des accidents et est contraire à l’éthique du sport, en clair pour moi le carton rouge dans sa forme actuelle, c’est une connerie!

    il faudrait le remplacer par un carton « jaune plus plus » de 20mn avec interdiction au joueur fautif de revenir sur le terrain et en plus selon la faute plusieurs matchs de suspension et pénalités financières

    • viking83 20 septembre 2014 at 21h- Répondre

      Je ne comprend pas bien, ton carton jaune « plus », s’il interdit au joueur de revenir sur le terrain, c’est un carton rouge !
      Pas d’accord pour les pénalités financières, ceux qu’on le pognon pourrons faire des fautes. Le but du carton rouge, c’est d’éviter les accidents, les plaquages hauts et toute autre violence doivent disparaitre. Le rugby n’est qu’un sport. Le but du sport, ce n’est pas d’envoyer les gens à l’hosto !

      • brunod'ollioules 21 septembre 2014 at 10h- Répondre

        oui, celui qui sort ne revient plus mais cela n’empêche pas de faire rentrer un autre joueur du banc

        et puis il y a autre chose, vu le nombre de blessés que provoque de manière systématique cette décision arbitrale, il y a non assistance à personne en danger

        rappelle toi quand suta a pris un rouge à bayonne, nos 2 ouvreurs sont sorts sur une civière (wilko et l’argentin dont le nom ne me revient plus), de même contre brive on a eu un ou 2 blessés

        quant à la peine financière ce n’est pas au club à la payer mais au joueur autrement aucun intérêt

  9. figatellijean 20 septembre 2014 at 15h- Répondre

    Les tripes c est la specialite de caen dommage qu il n y est eu personne pr enregistrer la decla de ribes apres match

  10. jocolombe 20 septembre 2014 at 15h- Répondre

    Très fair-play cet entraîneur !!
    Classe !!! :-)) :yes:

    • jak84 21 septembre 2014 at 01h- Répondre

      Enfin un commentaire que j’ai envie de verdir.