Toulon fait taire les mauvaises langues
Toulon fait taire les mauvaises langues
Le samedi 20 septembre 2014 à 8:35 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Battus à Mayol la semaine passée par Paris, les Varois ont réagi en Corrèze. A Amédée-Domenech, festival offensif des Toulonnais (53-13). Huit essais à la clé.
Sur la pelouse de Brive, le RCT s’est montré très impressionnant. Les hommes de Bernard Laporte surpris la semaine dernière sur leur pelouse face au Stade français (24-28) ont prouvé qu’il fallait compter sur eux cette année encore. En battant le CABCL, 13-53, les Rouge et Noir ont envoyé un message fort. A l’adversaire du soir bien sûr mais également à toutes les autres équipes du Top 14. Le RCT a des ambitions et a les moyens de ses ambitions. Clermont, Toulouse, le Racing, Paris, Montpellier et les autres sont prévenus…
Toulon fait taire les mauvaises langues
Après sa défaite au Racing (17-10) lors de la troisième journée, celle enregistrée à domicile contre Paris la semaine dernière (24-28) et la courte victoire obtenue face à l’Union Bordeaux-Bègles (18-13) à l’occasion de la quatrième journée, les détracteurs du RCT avaient envie de voir une baisse de régime du champion de France et champion d’Europe en titre. Ce vendredi soir, les Varois ont montré qu’il n’en était rien et que cette année encore, ils étaient au rendez-vous du Top 14.
En plus de l’avoir emporté à l’extérieur, Toulon a mis la manière. En défense, tous les joueurs étaient concernés et ont pris leurs responsabilités. En attaque, les huit essais inscrits par les lignes arrières sont la preuve que tout roule pour le RCT. Balle en main, les Toulonnais ont été flamboyants. Ils n’ont laissé aucune chance à l’adversaire du jour – diminué par un carton rouge contre Marais à la 26e minute – et ont fait taire les mauvaises langues. Après ce match, c’est certain, il faudra compter avec le RCT pour cet exercice 2014-2015.
Cette victoire bonifiée n’aura probablement pas que calmé ceux qui ont parlé trop vite. Elle aura sans aucun doute laissé bouche bée les autres équipes du Top 14. Montpellier, qui se déplace sur la rade le 27 septembre prochain pour le compte de la septième journée doit d’ores et déjà trembler. Et les futurs adversaires du RCT (Toulouse, Clermont, Oyonnax) – aussi.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
5 Commentaires
Mourad, prépares tes baskets et ton Marcel, t’as des tours de terrain à faire !!!! :rotfl: :rotfl: :rotfl:
:yes: Les mauvaises Langues,fonction des prestations des nôtres;certaine se sont enfuies;tant mieux!et Vive notre Grand Président.
Oui chère Valéria 😉 les supporters des autres clubs qui sont venu jubilé sur ce blog et craché sur notre équipe le staff et Mourad ont sûrement mal au crane ce matin :rotfl:
Little Marcel … En avant moumou …. Et surtout dans le combat hier soir putain ils étaient présent .la mort qu’ils avaient bruni tao et guirado qui a du gaz au contact à revendre .ils ont fait plaisir à voir !! Les autres aussi biensur , mais putain tao et le mikau discipline hier soir putain de bel attelage . Et oconnor je l’avais dit certes au pied pas top ,mais des qu’il a de l’espace lui fait très mal .quand on pense que Mc kenzie se prive de lui Matt ,quad et Drew putain nous on a pas de pb de riches comme ça en EDF ( je ne dénigre pas nos joueurs , loin de la , mais bon ils sont au dessus ceux que je viens de siter )!!!!!Allez Toulon bordeeelllllll . Ah oui chapeau delon .
Dommage qu’on rate 12 pions de coup de pied, 50/100 aurait déjà été appréciable, donc 6 points de plus au planchot, cela aurait été conforme à ce que tu peut attendre d’une équipe de valeur mondiale.